Fred
Administrateur
- Inscrit
- 19 Juin 2011
Bon,bin tu sais ce qu'il te reste a faire maintenant? :mrgreen:
Vtsax a dit:Merci Fred
Est ce que l'un de vous a osé recharger sont OP3 avec un autre chargeur?
J'aimerais le charger avec celui du galaxy S4 2A..
Que' pensez vous?
Je suis déjà en RR lolFred a dit:Bon,bin tu sais ce qu'il te reste a faire maintenant? :mrgreen:
Shepa a dit:Bonjour a tous
Depuis quelques semaines, J'ai appris la sortie de cette OP3 et comme tout le monde je lis les différents articles écrit par des journalistes qui glorifient ce OP. Etant inscrit sur ce forum depuis quelque temps pour mon "vieux" S2 qui fonctionne a merveille encore, j'aimerai le changer (et oui!leur4: ) pour cette merveille
![]()
Il va falloir donc compter sur moi sur ce forum dans les mois a venir....
Au plaisir![]()
offfffffff si peut :mrgreen: :mrgreen:mika23 a dit:Shepa a dit:Bonjour a tous
Depuis quelques semaines, J'ai appris la sortie de cette OP3 et comme tout le monde je lis les différents articles écrit par des journalistes qui glorifient ce OP. Etant inscrit sur ce forum depuis quelque temps pour mon "vieux" S2 qui fonctionne a merveille encore, j'aimerai le changer (et oui!leur4: ) pour cette merveille
![]()
Au plaisir![]()
Ah oui en effet ça va changer du s2 :lol:
Vtsax a dit:Pareil, je l'ai depuis 1 semaine
jejemc a dit:offfffffff si peut :mrgreen: :mrgreen:mika23 a dit:Shepa a dit:Bonjour a tous
![]()
Au plaisir![]()
Ah oui en effet ça va changer du s2 :lol:
Ils ne peuvent pas tout envoyer dans la même journée,c'est normal.Vbocquet a dit:Vtsax a dit:Pareil, je l'ai depuis 1 semaine
Je comprends pas trop leur méthode de déploiement des majs mais bon, flemme de l'installer manuellement.
Salut,tu prends celle que tu veux pourvu que le cable soit amovible de manière a y mettre soit le usb-c soit l'autre. :wink:Matthieu09 a dit:Bonsoir, avez vous des batteries externe à me conseiller sachant que j'ai un S6 avec un port usb 2.0 et que je souhaite obtenir le one plus 3 je connaissez-vous une batterie externe compatible 2.0 ainsi que Usb c pas trop chère ? Merci.
salut,tu as les "façades arrières" si tu veux,sinon les otter box sont sympa,j'imagine que sur d'autres sites on peut trouver des trucs différents.TonioLA a dit:Bonjour à tous.
J'ai envie de m'offrir ce one plus pour remplacer mon zenfone que je trouve un peu trop massif et désagréable à utiliser à une main.
Malgré la taille de l'écran identique est ce que le one plus donné cette impression de mastodonte ou pas ?
Il existe des coques silicone assez fine pour pas trop le grossir ? Car l'aluminium marque vite les rayures.
Merci de votre aide
jejemc a dit:Hello all multirom arrive sur notre joujou![]()
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Tu la essayer ?Fred a dit:jejemc a dit:Hello all multirom arrive sur notre joujou![]()
Et les softbrick qui vont avec aussi :mrgreen:
Vtsax a dit:Bon, je vous fait un petit retour vite fait..
Je suis vraiment bluffé...
- Le design, je le kiff, j'aimera dormir avec tellement je le trouve magnifique. En fait j'ai toujours adoré le design de HTC, sauf l'optimisation d'écran qu'il faisait. Et bien, One+ l'as fait et je craque
- L'ecran, que l'on accuse d'être mal calibré.. Et bien en fait j'adore ! C'est justement ce qui me plais avec l'amoled. Personnellement, même quand l'option sera présente je laisserais comme ça.
La luminosité est vraiment bonne, le 2,5D est juste miam. Le FHD y a que ça de vrai sur les téléphone.. Je ne veux pas plus. Ça ne sert a rien.
- l'autonomie, nom ne dious, 2h15 de screen on et je suis passé de 56% a 31% venant d'un LG G4 je suis surpris. Je n'en reviens pas. Ça me plaît ..
- La recharge... Rapide, très rapide, trop rapide.. Moi qui suis électricien ça ne me plaît pas. J'aurais adoré pouvoir avoir la possibilité de faire des recharge lente. Je sais je suis parano mais ça ne changera pas.
- le son, il m'as l'air pas mal, quoi que légèrement loin puissant que le G4, Je regrette que le haut parleur ne sois pas en bas a droite a la place de la gauche. Colle ça en visionnage vidéo tu ne le bouche pas avec tes doigts.. Bref c'est un détail, je vais m'y habituer.
- Antenne, je capte beaucoup mieux qu'avec mon G4.. A mon avis, je n'ai pas les chiffres mais ils ont du pousser le DAS beaucoup plus haut.
- Sim, je me réjouis d'essayer.. Lors de mes gardes au travail j'ai un réseau spécial, je mettrais la sim dans celui ci à la place du petit Nokia.
- Logiciel, Je suis tellement content de ne plus avoir une surcouche de merde.. Du bon cyano.. "Enfin on ce comprend" Ma devise qui était light ils right reprend enfin tout son sens.. Je n'aimais pas cyanogène en rôle custom car j'avais toujours des soucis de drainage batterie et une application caméra pas top.. La c'est merveilleux.. I love this !
- Caméra, oui, effectivement, je pende que c'est le petit point faible.. Je n'ai pas vraiment eu l'occasion de le tester mais en faible luminosité c'est un peu flou.. Je viens du G4.. C'est la que je vois la différence. Bien que plus ancien, mon ancien téléphone étais au dessus. Je vais le tester encore et encore afin de faire plus de différence.
En tout cas, je ne regrette pas le loin du monde mon achat.. Je surkiff ce téléphone <3
Et vous? Que pensez vous de mon point de vue?
Voici deux photos test
Non,mais je sens arriver une vague de demande de unbrick :hehe:jejemc a dit:Tu la essayer ?Fred a dit:jejemc a dit:Hello all multirom arrive sur notre joujou![]()
Et les softbrick qui vont avec aussi :mrgreen:
Vtsax a dit:A 2000% celui la![]()
:lol: Alors je les installer mais rien se passe au démarrage donc j'ai envoyer un message au dev en attenteFred a dit:Non,mais je sens arriver une vague de demande de unbrick :hehe:
Non je veux dire pas de multirom juste le démarrage normalFred a dit:Ah,ca commence :mdr1:
merci c'est Mon fils aîné qui va le réceptionné comme a mon retour de vacances le 27 juillet je l'aurais directement [emoji6]Vtsax a dit:Bienvenu alors![]()
Yes pika ces cool tu vas l'aimer ton op3pika 33 a dit:merci c'est Mon fils aîné qui va le réceptionné comme a mon retour de vacances le 27 juillet je l'aurais directement [emoji6]Vtsax a dit:Bienvenu alors![]()
j'espère bien [emoji6]jejemc a dit:Yes pika ces cool tu vas l'aimer ton op3pika 33 a dit:merci c'est Mon fils aîné qui va le réceptionné comme a mon retour de vacances le 27 juillet je l'aurais directement [emoji6]Vtsax a dit:Bienvenu alors![]()
:mrgreen:
Veestylez a dit:Merci de ton retour ..
Tu veux un conseil ? Tu peux flasher la resurrection remix les yeux fermés ..![]()
Fred a dit:Salut,
un autre conseil: évites absolument les chargeurs rapides clonés. :wink:
Hello je les fait moi même et pas déçuReKiemMel a dit:Je voudrais changer mon galaxy s6 pour un one plus 3 ... vous en pensez quoi? Merci
c'est ce que je suis en train de faire réception prévu mardi par mon fils aîné et je pourrais le tester le 27 juillet date de mon retour de vacances [emoji6]ReKiemMel a dit:Je voudrais changer mon galaxy s6 pour un one plus 3 ... vous en pensez quoi? Merci
BONJOUR! seul les roms custom sous Oos on la dash charge et pas de call recording.kiko95 a dit:Veestylez a dit:Merci de ton retour ..
Tu veux un conseil ? Tu peux flasher la resurrection remix les yeux fermés ..![]()
Je pars samedi en vacance, et je veux pas me prendre la tête si j'ai un problème (brick ou autre).
Est ce que la rom resurrection supporte le dash charge? Autre question, est ce que cette rom intègre le call recording?
Fred a dit:Salut,
un autre conseil: évites absolument les chargeurs rapides clonés. :wink:
Ok, mais mettre 30€ dans le câble + chargeur, je trouve ça cher.
Pourquoi en acheter un autre vu qu'il est fourni??? :shock:kiko95 a dit:Ok, mais mettre 30€ dans le câble + chargeur, je trouve ça cher.
Fred a dit:Pourquoi en acheter un autre vu qu'il est fourni??? :shock:kiko95 a dit:Ok, mais mettre 30€ dans le câble + chargeur, je trouve ça cher.
Vtsax a dit:Fred a dit:Pourquoi en acheter un autre vu qu'il est fourni??? :shock:kiko95 a dit:Ok, mais mettre 30€ dans le câble + chargeur, je trouve ça cher.
:hehe: Logique imparable
perso j'ai commandé le op3 + 2 cordon classique un pour la voiture et un pour l'ordi [emoji6]kiko95 a dit:Vtsax a dit:Fred a dit:Pourquoi en acheter un autre vu qu'il est fourni??? :shock:kiko95 a dit:Ok, mais mettre 30€ dans le câble + chargeur, je trouve ça cher.
:hehe: Logique imparable
Déplacement régulier. Besoin d'un chargeur dans la voiture, un dans la maison, et un au travail ça serait bien.
Ça fait juste 3. Pas envie de me trimballer avec le chargeur et les câbles.
Salut j'ai eu le zenfone 2 le op3 et bien moins effet mastodonte comme tu le ditTonioLA a dit:Bonjour à tous. Ce téléphone m'attire beaucoup mais j'ai peur d'avoir la même sensation qu'avec mon zenfone.
Ce dernier fait un peu mastodonte. Gros écran,j epais,bords très larges autour de l'écran etc
Vous avez cette sensation avec ce one plus ?
Oui moi aussi et il est à 370€ [WINKING FACE]TonioLA a dit:Bon je me lance alorsj'hésitais avec le honor 8 qui va arriver bientôt
ReKiemMel a dit:J'hésite vraiment ... ayant un galaxy s6 je voudrais pas en prendre un moins bien
Faut voir la différence de prix aussi le notre 7 il parle de 700 à 800 €kiko95 a dit:ReKiemMel a dit:J'hésite vraiment ... ayant un galaxy s6 je voudrais pas en prendre un moins bien
Personnellement je regrette un peu mon Samsung galaxy note. Ce qui m'a fait pencher sur l'OP3, c'est son prix avec ses caractéristiques.
Tu seras à mon avis très déçu par l'OS de base sur l'OP3 qui est juste horrible.
Je vais voir pendant les vacances ce que ça donne. Cependant si il ne fait pas l'affaire, je le revendrais pour reprendre le nouveau galaxy note qui sort bientôt.
Il reste toute fois un excellent téléphone :wink:
Tu nous fera un petit retour ? [WINKING FACE]pika 33 a dit:Salut à vous tous [emoji2]
un petit coucou de la Corse [emoji6]
juste pour vous dire que hier j'ai reçu le oneplus 3 commandé le 10 livré le 16 c'est vraiment rapide.
bonne journée et bonne vacances [emoji295]
Mercipika 33 a dit:a mon retour le 27 juillet [emoji6]
Oui apparemment ça a fait chuter l'autonomieMatthieu09 a dit:Bonjour, La mise à jour réglant les problèmes de ram et d'écran à sois disant fait chuter considérablement l'autonomie ça vous est arrivé
Il parait,mais je n'ai vu aucun com' dans ce sens sur le site oneplus. :wink:Matthieu09 a dit:Bonjour, La mise à jour réglant les problèmes de ram et d'écran à sois disant fait chuter considérablement l'autonomie ça vous est arrivé