[Discussions] Retours d'utilisateurs du OnePlus 3

• Auteur de la discussion Scumpi
  • Date de début
Fred

Fred

Administrateur
Inscrit
19 Juin 2011
Bon,bin tu sais ce qu'il te reste a faire maintenant? :mrgreen:

M

mika23

Membre
Inscrit
13 Août 2014
Vtsax a dit:
Merci Fred :)

Est ce que l'un de vous a osé recharger sont OP3 avec un autre chargeur?

J'aimerais le charger avec celui du galaxy S4 2A..

Que' pensez vous?

Salut

Dans ma voiture j'ai un bon vieux chargeur allume cigare classique en 2A... ben même avec le gps l'écran, le data et waze, ben il prend très bien la charge tranquillement :wink:

Veestylez

Veestylez

Membre
Inscrit
14 Décembre 2012
Fred a dit:
Bon,bin tu sais ce qu'il te reste a faire maintenant? :mrgreen:
Je suis déjà en RR lol

Slider et capteur d'empreinte non actif ?

Fred

Fred

Administrateur
Inscrit
19 Juin 2011
Slider non,mais le capteur d'empreinte fonctionne bien chez moi.

jejemc

jejemc

Modérateur de secteur
Inscrit
28 Mars 2014
hello news mise a jour en cour de oxygen os :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Fred

Fred

Administrateur
Inscrit
19 Juin 2011
C'est juste un patch pour ceux qui ont des soucis avec la 3.2.0 :wink:

M

mika23

Membre
Inscrit
13 Août 2014
Donc faut installer la 3.2.0 avant ou ils vont sortir une rome complète ? J'ai testé la 3.2.0 ce matin plus possible de virer les app systèmes (une fois reroot bien sur) et une accroche réseau bien moins bonne sur mon lieu de travail du coup j'ai restore en attendant mieux....

Fred

Fred

Administrateur
Inscrit
19 Juin 2011
Il y a les deux sur le site oneplus,le patch et la complète.

S

Shepa

Membre
Inscrit
31 Janvier 2014
Bonjour a tous

Depuis quelques semaines, J'ai appris la sortie de cette OP3 et comme tout le monde je lis les différents articles écrit par des journalistes qui glorifient ce OP. Etant inscrit sur ce forum depuis quelque temps pour mon "vieux" S2 qui fonctionne a merveille encore, j'aimerai le changer (et oui! :pleur4: ) pour cette merveille :D
Il va falloir donc compter sur moi sur ce forum dans les mois a venir....
Au plaisir ;)

M

mika23

Membre
Inscrit
13 Août 2014
Shepa a dit:
Bonjour a tous

Depuis quelques semaines, J'ai appris la sortie de cette OP3 et comme tout le monde je lis les différents articles écrit par des journalistes qui glorifient ce OP. Etant inscrit sur ce forum depuis quelque temps pour mon "vieux" S2 qui fonctionne a merveille encore, j'aimerai le changer (et oui! :pleur4: ) pour cette merveille :D
Au plaisir ;)

Ah oui en effet ça va changer du s2 :lol:

jejemc

jejemc

Modérateur de secteur
Inscrit
28 Mars 2014
mika23 a dit:
Shepa a dit:
Bonjour a tous

Au plaisir ;)

offfffffff si peut :mrgreen: :mrgreen:

Vtsax

Vtsax

Membres VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Bienvenu parmis nous alors :)

HS : avez vous aussi le même problème que moi? Sur YouTube, les videos en 60fps ne sont plus détectée du coup je dois les lires en 480p

Vbocquet

Vbocquet

Membre
Inscrit
1 Avril 2013
Salut,

J'ai eu mon tel hier et je suis toujours en 3.1.3, pas de maj disponible encore en OTA, je comprends pas trop mais bon...

Vtsax

Vtsax

Membres VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Pareil, je l'ai depuis 1 semaine

Vbocquet

Vbocquet

Membre
Inscrit
1 Avril 2013
Vtsax a dit:

Je comprends pas trop leur méthode de déploiement des majs mais bon, flemme de l'installer manuellement.

S

Shepa

Membre
Inscrit
31 Janvier 2014
jejemc a dit:
mika23 a dit:
Shepa a dit:
Bonjour a tous

Au plaisir ;)

offfffffff si peut :mrgreen: :mrgreen:

Oui ça va me changer c sure ! Je patiente encore pour avoir un retour a long terme.... et puis financièrement faut que je mette de coté... :smile:

Merci du retour :wink:

Fred

Fred

Administrateur
Inscrit
19 Juin 2011
Vbocquet a dit:
Vtsax a dit:

Je comprends pas trop leur méthode de déploiement des majs mais bon, flemme de l'installer manuellement.
Ils ne peuvent pas tout envoyer dans la même journée,c'est normal.

M

Matthieu09

Membre
Inscrit
2 Juillet 2016
Bonsoir, avez vous des batteries externe à me conseiller sachant que j'ai un S6 avec un port usb 2.0 et que je souhaite obtenir le one plus 3 je connaissez-vous une batterie externe compatible 2.0 ainsi que Usb c pas trop chère ? Merci.

T

TonioLA

Membres VIP
Inscrit
17 Janvier 2015
Bonjour à tous.
J'ai envie de m'offrir ce one plus pour remplacer mon zenfone que je trouve un peu trop massif et désagréable à utiliser à une main.

Malgré la taille de l'écran identique est ce que le one plus donné cette impression de mastodonte ou pas ?

Il existe des coques silicone assez fine pour pas trop le grossir ? Car l'aluminium marque vite les rayures.

Merci de votre aide

Fred

Fred

Administrateur
Inscrit
19 Juin 2011
Matthieu09 a dit:
Bonsoir, avez vous des batteries externe à me conseiller sachant que j'ai un S6 avec un port usb 2.0 et que je souhaite obtenir le one plus 3 je connaissez-vous une batterie externe compatible 2.0 ainsi que Usb c pas trop chère ? Merci.
Salut,tu prends celle que tu veux pourvu que le cable soit amovible de manière a y mettre soit le usb-c soit l'autre. :wink:

M

Matthieu09

Membre
Inscrit
2 Juillet 2016
D'accord merci beaucoup :)

Fred

Fred

Administrateur
Inscrit
19 Juin 2011
TonioLA a dit:
Bonjour à tous.
J'ai envie de m'offrir ce one plus pour remplacer mon zenfone que je trouve un peu trop massif et désagréable à utiliser à une main.

Malgré la taille de l'écran identique est ce que le one plus donné cette impression de mastodonte ou pas ?

Il existe des coques silicone assez fine pour pas trop le grossir ? Car l'aluminium marque vite les rayures.

Merci de votre aide
salut,tu as les "façades arrières" si tu veux,sinon les otter box sont sympa,j'imagine que sur d'autres sites on peut trouver des trucs différents.
ou ici

jejemc

jejemc

Modérateur de secteur
Inscrit
28 Mars 2014
Hello all multirom arrive sur notre joujou ;)

Fred

Fred

Administrateur
Inscrit
19 Juin 2011
jejemc

jejemc

Modérateur de secteur
Inscrit
28 Mars 2014
L

lolho59

Membre
Inscrit
9 Juillet 2016
Salut à tous
j'ai envie de changer de téléphone et le OnePlus 3 me branche bien, maintenant j'ai entendu dire qu'il était une tuerie mais finalement une fois sorti, il me semble qu'il a un peu déçu ...
qui le possédé et qu'en pensez vous ? après il y a une mise à jour récemment du coup je me dis qu'il est peu être maintenant intéressant
ou sinon quel smartphone me conseillé vous pour le même budget et dans la même gamme ...

Vtsax

Vtsax

Membres VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
A 2000% celui la :)

Vtsax

Vtsax

Membres VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Vtsax a dit:
Bon, je vous fait un petit retour vite fait..

Je suis vraiment bluffé...

- Le design, je le kiff, j'aimera dormir avec tellement je le trouve magnifique. En fait j'ai toujours adoré le design de HTC, sauf l'optimisation d'écran qu'il faisait. Et bien, One+ l'as fait et je craque :)

- L'ecran, que l'on accuse d'être mal calibré.. Et bien en fait j'adore ! C'est justement ce qui me plais avec l'amoled. Personnellement, même quand l'option sera présente je laisserais comme ça.
La luminosité est vraiment bonne, le 2,5D est juste miam. Le FHD y a que ça de vrai sur les téléphone.. Je ne veux pas plus. Ça ne sert a rien.

- l'autonomie, nom ne dious, 2h15 de screen on et je suis passé de 56% a 31% venant d'un LG G4 je suis surpris. Je n'en reviens pas. Ça me plaît ..

- La recharge... Rapide, très rapide, trop rapide.. Moi qui suis électricien ça ne me plaît pas. J'aurais adoré pouvoir avoir la possibilité de faire des recharge lente. Je sais je suis parano mais ça ne changera pas.

- le son, il m'as l'air pas mal, quoi que légèrement loin puissant que le G4, Je regrette que le haut parleur ne sois pas en bas a droite a la place de la gauche. Colle ça en visionnage vidéo tu ne le bouche pas avec tes doigts.. Bref c'est un détail, je vais m'y habituer.

- Antenne, je capte beaucoup mieux qu'avec mon G4.. A mon avis, je n'ai pas les chiffres mais ils ont du pousser le DAS beaucoup plus haut.

- Sim, je me réjouis d'essayer.. Lors de mes gardes au travail j'ai un réseau spécial, je mettrais la sim dans celui ci à la place du petit Nokia.

- Logiciel, Je suis tellement content de ne plus avoir une surcouche de merde.. Du bon cyano.. "Enfin on ce comprend :)" Ma devise qui était light ils right reprend enfin tout son sens.. Je n'aimais pas cyanogène en rôle custom car j'avais toujours des soucis de drainage batterie et une application caméra pas top.. La c'est merveilleux.. I love this !

- Caméra, oui, effectivement, je pende que c'est le petit point faible.. Je n'ai pas vraiment eu l'occasion de le tester mais en faible luminosité c'est un peu flou.. Je viens du G4.. C'est la que je vois la différence. Bien que plus ancien, mon ancien téléphone étais au dessus. Je vais le tester encore et encore afin de faire plus de différence.

En tout cas, je ne regrette pas le loin du monde mon achat.. Je surkiff ce téléphone <3

Et vous? Que pensez vous de mon point de vue?

Voici deux photos test

L

lolho59

Membre
Inscrit
9 Juillet 2016
Vtsax a dit:
A 2000% celui la :)

merci pour ta réponse détaillée

Je crois bien que je vais me laisser surprendre j'ai également actuellement un htc one m7 et il est vrais que j'aime beaucoup mais ca va faire 3 ans et il commence a pas mal ramer et se décharger vite.
Le OnePlus 3 il est quand même grand 5.5 pouces c'est beaucoup, j'ai eu l'occasion d'avoir le OnePlus 1 en main il me semble que c'est la même taille ... bon après c'est une question d'habitude

par contre que veux tu dire sur le htc l'optimisation d’écran ?

également l'écran amoled je ne sais pas ce que ça veut dire si tu as une courte explication

concernant l'achat on le trouve exclusivement sur leur site officiel ?

jejemc

jejemc

Modérateur de secteur
Inscrit
28 Mars 2014
Fred a dit:
Non,mais je sens arriver une vague de demande de unbrick :hehe:
:lol: Alors je les installer mais rien se passe au démarrage donc j'ai envoyer un message au dev en attente ;)

Fred

Fred

Administrateur
Inscrit
19 Juin 2011
Ah,ca commence :mdr1:

jejemc

jejemc

Modérateur de secteur
Inscrit
28 Mars 2014
Fred a dit:
Ah,ca commence :mdr1:
Non je veux dire pas de multirom juste le démarrage normal ;)

Fred

Fred

Administrateur
Inscrit
19 Juin 2011
Ah ok :mrgreen:

pika 33

pika 33

Membres VIP
Inscrit
18 Juin 2011
bonjour à vous tous [emoji2]
et voilà c'est fait je viens de passer ma commande chez oneplus [emoji6]

Vtsax

Vtsax

Membres VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Bienvenu alors :)

Vbocquet

Vbocquet

Membre
Inscrit
1 Avril 2013
Salut,

Pour ceux qui réfléchissent à une coque, je vais sûrement prendre celle-ci :

Je veux garder le design du OnePlus 3 donc transparent pour ma part :).

pika 33

pika 33

Membres VIP
Inscrit
18 Juin 2011
Vtsax a dit:
merci c'est Mon fils aîné qui va le réceptionné comme a mon retour de vacances le 27 juillet je l'aurais directement [emoji6]

jejemc

jejemc

Modérateur de secteur
Inscrit
28 Mars 2014
pika 33 a dit:
Vtsax a dit:
merci c'est Mon fils aîné qui va le réceptionné comme a mon retour de vacances le 27 juillet je l'aurais directement [emoji6]
Yes pika ces cool tu vas l'aimer ton op3 ;) :mrgreen:

pika 33

pika 33

Membres VIP
Inscrit
18 Juin 2011
jejemc

jejemc

Modérateur de secteur
Inscrit
28 Mars 2014
Mais oui pika tu vas l'aimer ;)

Bon pour le multiboot attendez car pas au point le programmes ne reconnait pas le recovery modifié donc on peut rien faire pour le moment ;)

L

luffy59

Membre
Inscrit
1 Juillet 2016
Salut tt le monde !! J'ai commandé le mien , j espere l avoir au plus vite .. Il a l air pas mal ce OP3 ^^
Sinon pour ce qui est de la mauvaise gestion de la RAM et les couleurs de l ecran , c est réglé avec une nouvelle mise a jour si j ai bien compris. Mais cmt obtenir cette mise a jour.. ?
Merci a tous .

M

Matthieu09

Membre
Inscrit
2 Juillet 2016
Bonsoir, me conseillez-vous d'attendre le honor 8 ou de prendre le one plus 3 ? Merci

Vtsax

Vtsax

Membres VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Salut, il aura la mise a jour au premier démarrage de ton téléphone.

Sinon je te conseil largement le op3 ;)

M

Matthieu09

Membre
Inscrit
2 Juillet 2016
Merci :)

Veestylez

Veestylez

Membre
Inscrit
14 Décembre 2012
Hello à tous !

J'ai reçu mon écran en verre trempé de chez Orzly pour mon OP3 et je vous déconseille vivement de l'acheter, l'expérience utilisateur n'est plus du tout la même, l'écran fait peut être que 0.24 mm mais beaucoup trop épais et le pire c'est qu'il ne se colle même pas au téléphone..
De l'argent jeté par les fenêtres ..

En revanche, je suis très satisfait de leur coque en silicone qui épouse parfaitement les contours de notre OP3!

Vivement que casebase sorte leur " Tempered glass " .. Je sais que je ne serais pas déçu !

Si vous avez des conseils a me donner pour les écrans en verre trempé, je suis preneur !

See ya

Fred

Fred

Administrateur
Inscrit
19 Juin 2011
Pourquoi tu n'as pas pris celui de oneplus?

Veestylez

Veestylez

Membre
Inscrit
14 Décembre 2012
Parce qu'il n'était plus en stock au moment de l'achat de mon téléphone .. :)

Fred

Fred

Administrateur
Inscrit
19 Juin 2011
C'est une bonne raison en effet. :lol:

K

kiko95

Membre
Inscrit
8 Juillet 2012
Retour d’expérience, rom d’origine mise à jour

Livraison
Commandé le dimanche 3 juillet, reçu le lundi 11 juillet. Le délai est tout à fait acceptable, surtout pour une livraison en mode normal. Le colis est arrivé avec une bonne protection autour du téléphone. Cependant l’emballage carton du téléphone est abimé dans un coin (choc).

Finition

Le téléphone est très beau. Les finitions sont excellentes, surtout vis-à-vis du prix payé. Rien à redire là-dessus. Les couleurs de l’écran flattent les yeux, et on peut activer le mode sRGB pour ceux qui veulent avoir des couleurs plus fidèles. Je l’ai protégé avec une petite coque transparente afin que le téléphone ne glisse pas.

Mise en route

Simple et efficace. On n’est pas dépaysé quand on connait déjà android.

Utilisation
Le téléphone à une batterie endurante. Elle tient longtemps et se décharge vraiment lentement. Par contre l’alimentation fournie « dash charge » chauffe énormément pendant la recharge (il est brulant). La recharge avec le chargeur fourni est très rapide.
Le transfert de fichier avec le port micro USB-C est très rapide, et c’est appréciable. Par contre je regrette qu’il n’y ait pas de port micro sd. Il aurait été bien de pouvoir avoir le choix d’avoir deux sim, ou une sim et une carte sd.
Le déverrouillage du téléphone se fait extrêmement rapidement avec le capteur d’empreinte.
Les photos sont belles, mais j’ai vu mieux sur d’autres téléphones.
Le téléphone est fluide. Rien ne le fait ralentir.
Problème avec les mms au départ. Impossible d’en envoyer, malgré le paramétrage adéquat. Lors de ma première mise en route je n’avais pas mis ma carte sim à l’intérieur. J’ai dû faire une réinitialisation d’usine pour que ça fonctionne (avec la carte sim à l’intérieur cette fois-ci).
Les mms arrivent dans une autre conversation que celle avec qui je suis déjà en train de discuter. C’est très désagréable. De plus, il y a des couleurs pour chaque conversation. Impossible d’avoir quelque chose de simple. C’est moche, et surtout ça me fait mal aux yeux.
Pour régler ces deux problèmes j’ai dû installer une application tierce.
Le réglage du son est plus capricieux que tout ce que j’ai pu avoir sur mes téléphones Samsung. J’aurais aimé un étalonnage plus progressif.

Les accessoires
Nous manquons cruellement d’accessoires disponibles. Pas de chargeur dash charge autre que celui proposé par oneplus. Peu de coque disponible sur internet. Pas de casque/oreillette fourni avec le téléphone. Je pense qu’il va falloir attendre quelques mois avant d’avoir des clones du chargeur officiel, à des prix attractif. Le prix des accessoires vendus sur la boutique oneplus, sont digne des tarifs appliqués par Apple.

Voilà mon avis après quelques jours d’utilisation. Dans l’ensemble c’est un bon téléphone, avec des caractéristiques haut de gamme pour un tarif contenu. Je n’ai pas encore regardé les possibilités qu’offrent les rom alternatives.

Veestylez

Veestylez

Membre
Inscrit
14 Décembre 2012
Merci de ton retour ..

Tu veux un conseil ? Tu peux flasher la resurrection remix les yeux fermés .. :)

Fred

Fred

Administrateur
Inscrit
19 Juin 2011
Salut,
un autre conseil: évites absolument les chargeurs rapides clonés. :wink:

david

david

Administrateur
Inscrit
12 Juillet 2010
ouais les batteries clonées et boommmmmmmmmm

K

kiko95

Membre
Inscrit
8 Juillet 2012
Veestylez a dit:
Merci de ton retour ..

Tu veux un conseil ? Tu peux flasher la resurrection remix les yeux fermés .. :)

Je pars samedi en vacance, et je veux pas me prendre la tête si j'ai un problème (brick ou autre).
Est ce que la rom resurrection supporte le dash charge? Autre question, est ce que cette rom intègre le call recording?

Fred a dit:
Salut,

Ok, mais mettre 30€ dans le câble + chargeur, je trouve ça cher.

ReKiemMel

ReKiemMel

Membre
Inscrit
7 Octobre 2012
Je voudrais changer mon galaxy s6 pour un one plus 3 ... vous en pensez quoi? Merci

jejemc

jejemc

Modérateur de secteur
Inscrit
28 Mars 2014
ReKiemMel a dit:
Je voudrais changer mon galaxy s6 pour un one plus 3 ... vous en pensez quoi? Merci
Hello je les fait moi même et pas déçu ;) Âpres seul toi peut en prendre la décision ;)

pika 33

pika 33

Membres VIP
Inscrit
18 Juin 2011
ReKiemMel a dit:
c'est ce que je suis en train de faire réception prévu mardi par mon fils aîné et je pourrais le tester le 27 juillet date de mon retour de vacances [emoji6]

Vtsax

Vtsax

Membres VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Entre le S6 et le OP3, je pense que tu ne sera que légèrement déçu niveau photo..

Sinon le reste, powwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaa

kornx+

kornx+

Membre
Inscrit
7 Mai 2013
kiko95 a dit:
Veestylez a dit:
Merci de ton retour ..

Je pars samedi en vacance, et je veux pas me prendre la tête si j'ai un problème (brick ou autre).
Est ce que la rom resurrection supporte le dash charge? Autre question, est ce que cette rom intègre le call recording?

Fred a dit:
Salut,

BONJOUR! seul les roms custom sous Oos on la dash charge et pas de call recording.

Fred

Fred

Administrateur
Inscrit
19 Juin 2011
kiko95 a dit:
Pourquoi en acheter un autre vu qu'il est fourni??? :shock:

Vtsax

Vtsax

Membres VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
K

kiko95

Membre
Inscrit
8 Juillet 2012
Vtsax a dit:
Fred a dit:
kiko95 a dit:

:hehe: Logique imparable

Déplacement régulier. Besoin d'un chargeur dans la voiture, un dans la maison, et un au travail ça serait bien.
Ça fait juste 3. Pas envie de me trimballer avec le chargeur et les câbles.

pika 33

pika 33

Membres VIP
Inscrit
18 Juin 2011
kiko95 a dit:
Vtsax a dit:
Fred a dit:
kiko95 a dit:

:hehe: Logique imparable

Déplacement régulier. Besoin d'un chargeur dans la voiture, un dans la maison, et un au travail ça serait bien.
Ça fait juste 3. Pas envie de me trimballer avec le chargeur et les câbles.
perso j'ai commandé le op3 + 2 cordon classique un pour la voiture et un pour l'ordi [emoji6]

D

Délirium

Membre
Inscrit
23 Février 2012
Bonjour,

est-ce qu'on peut chargé un smartphone normale avec le chargeur fournis avec le OP3 ?
question de simplicité pour la maison ^^

Fred

Fred

Administrateur
Inscrit
19 Juin 2011
Salut,je suppose que oui.

D

Délirium

Membre
Inscrit
23 Février 2012
Je testerais ^^ je reçois le miens lundi
mais je me posait quand même la question car il est données pour 4A => je pense qu'il doit s'adapté

L

luffy59

Membre
Inscrit
1 Juillet 2016
Salut les OnePlusiens ^^ quelqu un pourrait me dire quelle coque acheter pr le oneplus 3 ? une coque esthétique et résistante aux chocs si possible ; il existe des protections pour l écran en verre trempé comme pour l iphone ??
J espère que le passage du iPhone 6 au oneplus 3 ne sera pas dure ... :roll:

Vtsax

Vtsax

Membres VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Je vous déconseille fortement de recharger un autre téléphone que le One+3 avec ce chargeur car il va fournir le maximum possible au téléphone, ce qui fera chauffer fortement la batterie et la détériorera rapidement.

Ulysse_

Ulysse_

Membre
Inscrit
10 Novembre 2014
Non. Pas du tout.
Le téléphone prendra la charge dont il a besoin. Si le chargeur d'origine est 2A, tu peux prendre 3A, 5A ou plus. Aucune importance.
Si le téléphone chauffe, c'est que la régulation a été mal conçue par le fabriquant .

C'est le contraire qui est dangereux.
Si le téléphone a un chargeur d'origine de 2A et que tu prends un chargeur de 1A, le chargeur va chauffer, car il va fonctionner au maximum de ce qu'il peut délivrer.
Et il peut alors griller.

Vtsax

Vtsax

Membres VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Si ton téléphone demande 2A, il va prendre 2A tout le temps et fera chauffer la batterie quand même

T

TonioLA

Membres VIP
Inscrit
17 Janvier 2015
Bonjour à tous. Ce téléphone m'attire beaucoup mais j'ai peur d'avoir la même sensation qu'avec mon zenfone.
Ce dernier fait un peu mastodonte. Gros écran,j epais,bords très larges autour de l'écran etc
Vous avez cette sensation avec ce one plus ?

Vtsax

Vtsax

Membres VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Niveau sensation je n'ai jamais eu un ressenti aussi bon lol.. Sauf peut être avec ma femme ^^

Je l'adore.. Très fin, grand écran et bord mince.. Je kiff

jejemc

jejemc

Modérateur de secteur
Inscrit
28 Mars 2014
TonioLA a dit:
Bonjour à tous. Ce téléphone m'attire beaucoup mais j'ai peur d'avoir la même sensation qu'avec mon zenfone.
Ce dernier fait un peu mastodonte. Gros écran,j epais,bords très larges autour de l'écran etc
Vous avez cette sensation avec ce one plus ?
Salut j'ai eu le zenfone 2 le op3 et bien moins effet mastodonte comme tu le dit ;) il es bien moins épais wink

Veestylez

Veestylez

Membre
Inscrit
14 Décembre 2012
Le OP3 est une merveille en tout point ! C'est tout ce que j'ai à dire lol

T

TonioLA

Membres VIP
Inscrit
17 Janvier 2015
Bon je me lance alors :) j'hésitais avec le honor 8 qui va arriver bientôt

ReKiemMel

ReKiemMel

Membre
Inscrit
7 Octobre 2012
TonioLA a dit:
Bon je me lance alors :) j'hésitais avec le honor 8 qui va arriver bientôt
Oui moi aussi et il est à 370€ [WINKING FACE]

T

TonioLA

Membres VIP
Inscrit
17 Janvier 2015
Haha et tu penses faire quoi.

ReKiemMel

ReKiemMel

Membre
Inscrit
7 Octobre 2012
J'hésite vraiment ... ayant un galaxy s6 je voudrais pas en prendre un moins bien

K

kiko95

Membre
Inscrit
8 Juillet 2012
ReKiemMel a dit:
J'hésite vraiment ... ayant un galaxy s6 je voudrais pas en prendre un moins bien

Personnellement je regrette un peu mon Samsung galaxy note. Ce qui m'a fait pencher sur l'OP3, c'est son prix avec ses caractéristiques.
Tu seras à mon avis très déçu par l'OS de base sur l'OP3 qui est juste horrible.
Je vais voir pendant les vacances ce que ça donne. Cependant si il ne fait pas l'affaire, je le revendrais pour reprendre le nouveau galaxy note qui sort bientôt.

Il reste toute fois un excellent téléphone :wink:

ReKiemMel

ReKiemMel

Membre
Inscrit
7 Octobre 2012
kiko95 a dit:
ReKiemMel a dit:

Personnellement je regrette un peu mon Samsung galaxy note. Ce qui m'a fait pencher sur l'OP3, c'est son prix avec ses caractéristiques.
Tu seras à mon avis très déçu par l'OS de base sur l'OP3 qui est juste horrible.
Je vais voir pendant les vacances ce que ça donne. Cependant si il ne fait pas l'affaire, je le revendrais pour reprendre le nouveau galaxy note qui sort bientôt.

Il reste toute fois un excellent téléphone :wink:
Faut voir la différence de prix aussi le notre 7 il parle de 700 à 800 €

K

kiko95

Membre
Inscrit
8 Juillet 2012
Faut voir la différence de prix aussi le notre 7 il parle de 700 à 800 €[/quote]

C'est pour ça que j'ai pris un OP3, à cause de son prix (et ses caractéristiques). Et mettre ~750€ dans un téléphone, je trouve ça cher.
A moins que j'arrive à me le faire offrir par ma femme :D

T

TonioLA

Membres VIP
Inscrit
17 Janvier 2015
Souvent le gens ne sont pas fan de touch wizz, l os Samsung.

K

kiko95

Membre
Inscrit
8 Juillet 2012
Justement, et malgré moi je pense que je me suis trop fait à touchwiz
P'etre ça qui me manque sur mon OP3 :mdr3:

T

TonioLA

Membres VIP
Inscrit
17 Janvier 2015
C'est la seule différence entre les deux :) mais tu peux mettre des thèmes pour que ton op3 ressemble à touch wizz

ReKiemMel

ReKiemMel

Membre
Inscrit
7 Octobre 2012
Le touch wizz est assez léger maintenant je trouve ... c'est moins agressif qu'avant

T

TonioLA

Membres VIP
Inscrit
17 Janvier 2015
Ya pas des masses de différences comparé à Android stock :)

pika 33

pika 33

Membres VIP
Inscrit
18 Juin 2011
Salut à vous tous [emoji2]
un petit coucou de la Corse [emoji6]
juste pour vous dire que hier j'ai reçu le oneplus 3 commandé le 10 livré le 16 c'est vraiment rapide.
bonne journée et bonne vacances [emoji295]

ReKiemMel

ReKiemMel

Membre
Inscrit
7 Octobre 2012
pika 33 a dit:
Salut à vous tous [emoji2]
un petit coucou de la Corse [emoji6]
juste pour vous dire que hier j'ai reçu le oneplus 3 commandé le 10 livré le 16 c'est vraiment rapide.
bonne journée et bonne vacances [emoji295]
Tu nous fera un petit retour ? [WINKING FACE]

pika 33

pika 33

Membres VIP
Inscrit
18 Juin 2011
a mon retour le 27 juillet [emoji6]

ReKiemMel

ReKiemMel

Membre
Inscrit
7 Octobre 2012
lolau95

lolau95

Membre
Inscrit
23 Octobre 2014
M

Matthieu09

Membre
Inscrit
2 Juillet 2016
Bonsoir, si je le commande mercredi vous pensez que je l'aurai la semaine suivante ? Combien de temps ça vous a pris vous ? Merci

ReKiemMel

ReKiemMel

Membre
Inscrit
7 Octobre 2012
Les gens parlent de 6 à 10 jours

suba61

suba61

Membre
Inscrit
24 Juin 2016
10 jours pour moi (et crois moi c est long lol :mdr3: )

pika 33

pika 33

Membres VIP
Inscrit
18 Juin 2011
commandé le dimanche soir livré le samedi matin [emoji6]

M

Matthieu09

Membre
Inscrit
2 Juillet 2016
D'accord merci beaucoup, j'avais des hésitation entre celui-ci et le lg g5 toujours quelques doutes

M

Matthieu09

Membre
Inscrit
2 Juillet 2016
Bonjour, La mise à jour réglant les problèmes de ram et d'écran à sois disant fait chuter considérablement l'autonomie ça vous est arrivé

C

colas35

Membre
Inscrit
20 Mars 2014
Salut à tous, j'ai une petite question pour ceux qui ont commandé leur O+3 sur le site officiel , es ce que le colis à besoin d'une signature pour être récupéré ou va-t-il directement dans la boite au lettre ? Merci d'avance de vos réponses :)

ReKiemMel

ReKiemMel

Membre
Inscrit
7 Octobre 2012
Matthieu09 a dit:
Bonjour, La mise à jour réglant les problèmes de ram et d'écran à sois disant fait chuter considérablement l'autonomie ça vous est arrivé
Oui apparemment ça a fait chuter l'autonomie

Fred

Fred

Administrateur
Inscrit
19 Juin 2011
Matthieu09 a dit:
Il parait,mais je n'ai vu aucun com' dans ce sens sur le site oneplus. :wink:

Sujets en relation

Haut Bas