Fred
Administrateur
- Inscrit
- 19 Juin 2011
Oui c'est certain,mais ayant le one1 je me doutais un peu que la qualité serait au RDV,mais bon ca n'empêche pas que j'aurais pu me planter. :mrgreen:
Tout a fait oui,faut dire que ca donnait pas envie,mais j'ai eu d'autres infos,disons un peu plus en sous-marin. :mrgreen:Vtsax a dit:Après la présentation tu n'étais pas chaud je te rappelle :mrgreen: :mrgreen:
+1 inconnue au bataillon [emoji47]Vtsax a dit:Perso les autres je ne connais pas
excellente nouvelle [emoji106]jejemc a dit:Hello service client en français disponible :S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
:lol: Oh oui tu as raison.Scumpi a dit:Hello
C'est nous le service client :mrgreen:
chanceux [emoji481]Vtsax a dit:Je viens de le recevoir..... ! Oh mon dieux une merveille...
Je suis bluffé par sa beautée
Je suis amoureux :mrgreen:
Salut,je fais la journée en ce moment,mais j'ai pas encore fait de vrai test,car je suis toujours en train de bidouiller.Vtsax a dit:Alors Fred l'autonomie chez toi?
Sinon Certain on un soucis, la batterie ce vide beaucoup plus quand il est dans leur poche.. apparmenet ce serais le capteur qui détecte tout le temps quelque choses.
Vu sur xda
Et vous?
J'imagine que tu vas pas rester en rom d'origine,donc tu n'auras plus le dash charge. :wink:Vtsax a dit:Lol pareil que toi sur la batterie.. Ça me dérange d'utiliser un autre chargeur donc je sais pas encore comment je vais faire..
J'ai ajoute une photo en extérieur.. C'est pas mal je trouve![]()
Pareil que toi je te rejoins , juste le truc et que jéjé change souvent de phone pour essayer de tester d'autre model le prochain je sais pas encore trop tôt :mrgreen: :mrgreen:Vtsax a dit:Tu pense quoi de mon test jeje ?
La garantie sa existe encore sa ? :lol: :lol:Vtsax a dit:Sérieux pour la garantie? Tu as lu ça ou? Je vais quand même attendre un peux :mrgreen:
Vtsax a dit:Sérieux pour la garantie? Tu as lu ça ou? Je vais quand même attendre un peux :mrgreen:
oui en plus :lol: :lol:Fred a dit:Vtsax a dit:Sérieux pour la garantie? Tu as lu ça ou? Je vais quand même attendre un peux :mrgreen:
Ca date du premier jour de la création de oneplus,le root est même presque conseillé. :lol:
laupuy a dit:merci pour ton retour, j'avais commandé le LG G4 (317€ en solde) mais problème de stock... et maintenant j'attends le OP3 :hehe:
@+
Fred a dit:Le déploiement de la mise a jour 3.2.0 commence avec ces modifications:
Voici les points clefs de cette MaJ:
Mode sRGB
Amélioration de la gestion de RAM
Amélioration des performances du GPS
Amélioration de la qualité audio
Mise à jour des packs d'icônes personnalisées
Correction de quelques problèmes avec les notifications
Amélioration de la qualité de l’appareil photo et de ses fonctionnalités
Correction de quelques problèmes dans la Galerie
Implémentation des derniers correctifs de sécurité Google
Correction de bugs dans les applications Horloge / Musique
Salut fred et merci pour cette info [emoji106]Fred a dit:Le déploiement de la mise a jour 3.2.0 commence avec ces modifications:
Voici les points clefs de cette MaJ:
Mode sRGB
Amélioration de la gestion de RAM
Amélioration des performances du GPS
Amélioration de la qualité audio
Mise à jour des packs d'icônes personnalisées
Correction de quelques problèmes avec les notifications
Amélioration de la qualité de l’appareil photo et de ses fonctionnalités
Correction de quelques problèmes dans la Galerie
Implémentation des derniers correctifs de sécurité Google
Correction de bugs dans les applications Horloge / Musique
Tiens je fait pareil copiteur :lol: :lol:Fred a dit:Je préfère pas prendre le risque,de toutes façons il tient largement la journée et donc le soir sur le PC il charge tranquillement pour le lendemain. :wink:
Dans "paramètres/sons" il y a le réglage. :wink:Vtsax a dit:Une question : est ce que vous trouvé que le vibreur est assez fort? Je n'ai pas trouvé pour le réglé et vous?
:lol: :lol:Fred a dit:Arfff t'es encore en rom d'origine toi? :lol:
Quelle idée aussi :hehe:Vtsax a dit:Ouep mais ça commence a me gonflé lol
Change pas le fred :mdr3: :mdr3:Fred a dit:Quelle idée aussi :hehe:Vtsax a dit:Ouep mais ça commence a me gonflé lol
Bonjour???Matthieu09 a dit:J'ai deux questions pouvez vous m'éclairer ? Tout d'abord est-ce que la batterie tien la journée en utilisation réseau sociaux et musique ? Et la deuxième est-ce que le fait de passer en rom est mieux (je m'y connais pas sur sa)?
Ca peut arriver. :wink:Matthieu09 a dit:Bonjour oui excusez-moi j'ai oublié [FEARFUL FACE]