pika 33
Membres VIP
- Inscrit
- 18 Juin 2011
Amazon c'est des malades ils le vende 599€
AC_SX236_SY340_FMwebp_QL65&keywords
La vachepika 33 a dit:Amazon c'est des malades ils le vende 599€
Hello mise a jour prévue pas encore faiteFred a dit:Salut,a priori,la ram c'est résolu avec une manip' dans le build.prop voir ici :arrow: fixer-le-soucis-de-ram-t152690.html
Pour l'écran,il s'agit de la norme NTSC qui est adoptée,Carl pei a dit que la norme RGB serait incluse dans une mise a jour (déjà faite ou pas,je sais pas) :wink:
Affaire a suivre.......
Fred a dit:J'imagine pas,je l'attends. :hehe:
:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:Fred a dit:Moi????? je n'ai aucune volonté,je craque pour moins que ca. :mdr3:
Tout a fait vrai. :super:thelolo13008 a dit:Bonsoir les amis, je viens de lire les posts précédents concernant le craquage sur l'achat d'un téléphonemon avis ? Les gars on a qu'une vie, est-ce que vous serez vivant demain ? PERSONNE ne peut le savoir alors quand vous avez une envie lâchez vous et gardez à l'esprit qu'on a jamais vu un cercueil avec un Coffre-fort derrière[emoji16] [emoji16] [emoji16]
Cool bonne réception du précieux :frime1: :frime1:mika23 a dit:Commandé le 19, date d'envoi estimée le 27 (ouais ça pique...) et à l'instant un mail de confirmation d'envoi du colis, c'est entre les mains de DHL maintenant![]()
Enf***é lolthelolo13008 a dit:Bonsoir les amis, je viens de lire les posts précédents concernant le craquage sur l'achat d'un téléphonemon avis ? Les gars on a qu'une vie, est-ce que vous serez vivant demain ? PERSONNE ne peut le savoir alors quand vous avez une envie lâchez vous et gardez à l'esprit qu'on a jamais vu un cercueil avec un Coffre-fort derrière[emoji16] [emoji16] [emoji16]
Je me suis endormi, j'ai pas pu commander mais là, je vais le faire .. Je suis entrain de réaliser que je vais abandonner mon OPO :'(thelolo13008 a dit:Ben t'en a mis du temps, aujourd'hui il est minuit passé on est encore vivant jusqu'ici tout va bien tu peux commander tranquille [emoji16] [emoji16] [emoji16]
Alors ça, si c'est pas une méga bonne nouvelle ...Fred a dit:Oneplus a envoyer une version aux testeurs qui inclue le correctif écran et gestion de la ram. :wink:
Veestylez a dit:Je me suis endormi, j'ai pas pu commander mais là, je vais le faire .. Je suis entrain de réaliser que je vais abandonner mon OPO :'(thelolo13008 a dit:Ben t'en a mis du temps, aujourd'hui il est minuit passé on est encore vivant jusqu'ici tout va bien tu peux commander tranquille [emoji16] [emoji16] [emoji16]
très bonne nouvelle [emoji106]Fred a dit:Oneplus a envoyer une version aux testeurs qui inclue le correctif écran et gestion de la ram. :wink:
Cool pika tu sera le bienvenue dans la section qui commence juste a se remplir le temps que tu es le tienspika 33 a dit:et moi fin juillet je remplace mon s6 par le oneplus 3 [emoji6]
Et le one comment tu le trouves par rapport au s6 ?jejemc a dit:Moi le s6 pour le one3![]()
Franchement sa vas juste peut être un peut grand ( pour mes petite mains)mais sinon il es top rien a redire je regrette pas le changementnicobrax a dit:Et le one comment tu le trouves par rapport au s6 ?jejemc a dit:Moi le s6 pour le one3![]()
T'as pas le temps de réfléchir, achète le !nicobrax a dit:Ok merci je vais y réfléchir
La caméra et top sous officiel sous custom il reste du taf encore pour l'autonomie comme dab tout dépend de l'utilisationVtsax a dit:Impeccable, merci
Je vais le prendre aussi je pense.. Juste la caméra qui me fait peur et l'autonomie
Si moi j achète pas sur un coup de têteVeestylez a dit:T'as pas le temps de réfléchir, achète le !nicobrax a dit:Ok merci je vais y réfléchir![]()
Tiens regarde il y a un sujet sur xda :Vtsax a dit:Vous savez me dire approximativement combien de temps vous avez de screen on par recharge?
Merci les bilous
super [emoji106]Vtsax a dit::shock: :shock: :shock:
Y a un mec qui fait 11h de screen on de 100 à 1%
Violent ! Apparemment aussi le dark thème fait des prouesse !
Je vais le prendre.. Demain je le commande mdr
Salut pour avoir aussi eu le zenfone 2 en taille ces identique sauf au niveau de l'épaisseur il es bien moins épais et parait du coup moins monstreTonioLA a dit:Bonjour à tous. J'ai envie de remplacer mon zenfone 2 par ce one plus.
Le seul truc c'est que j'ai peur qu'il fasse aussi "gros" que mon zenfone.
Vous en pensez quoi ?
Ça vaut le coup de changer du zenfone au one plus 3 alors ?jejemc a dit:Salut pour avoir aussi eu le zenfone 2 en taille ces identique sauf au niveau de l'épaisseur il es bien moins épais et parait du coup moins monstreTonioLA a dit:Bonjour à tous. J'ai envie de remplacer mon zenfone 2 par ce one plus.
Vous en pensez quoi ?![]()
Alors sa seul toi peut prendre la décision compare les deux avec les vidéo qui traine les avis de la et la et voieTonioLA a dit:Ça vaut le coup de changer du zenfone au one plus 3 alors ?jejemc a dit:Salut pour avoir aussi eu le zenfone 2 en taille ces identique sauf au niveau de l'épaisseur il es bien moins épais et parait du coup moins monstreTonioLA a dit:Bonjour à tous. J'ai envie de remplacer mon zenfone 2 par ce one plus.
Vous en pensez quoi ?![]()
Salut et merci pour ce retour positif [emoji106]Fred a dit:Salut,reçu,flashé en RR,il tourne super bien,l'écran est parfait contrairement a ce qu'on a pu lire un peu partout,pour le moment tout va bien.![]()
Vtsax a dit:Cool
Fred , la custom est meilleur que l'original ?
Résurrection remix la fameuse rom qui dure depuis le S2 :lol:Vtsax a dit:C'est quoi RR?
Salut,normalement c'est DHL,tu devrais avoir un bouton "track" dans "My order",mais ca peut beuger aussi de temps en temps.Yuwain a dit:Hey !
J'ai une petite question : J'ai commandé mon OP3, et il a été expédié. Cela dit, j'ai aucun code de suivi...
Quelle plateforme de livraison est-ce que OP3 utilise habituellement ? DHL ? UPS ? Un autre ?
Dans les détails de "My Orders" sur le site ou bien dans le mail de confirmation d'envoi, j'ai rien du tout :/
Fred a dit:Salut,normalement c'est DHL,tu devrais avoir un bouton "track" dans "My order",mais ca peut beuger aussi de temps en temps.
Il est parti quand le tel?
Yuwain a dit:Hey !
J'ai une petite question : J'ai commandé mon OP3, et il a été expédié. Cela dit, j'ai aucun code de suivi...
Quelle plateforme de livraison est-ce que OP3 utilise habituellement ? DHL ? UPS ? Un autre ?
Dans les détails de "My Orders" sur le site ou bien dans le mail de confirmation d'envoi, j'ai rien du tout :/
Ok,si il est parti hier c'est normal que tu n'es pas encore le bouton qui va bien. :wink:Yuwain a dit:Fred a dit:Salut,normalement c'est DHL,tu devrais avoir un bouton "track" dans "My order",mais ca peut beuger aussi de temps en temps.
Il est parti quand le tel?
Pas de bouton track, le téléphone est parti hier : j'ai reçu le mail à 9h. Il est bien dit que le numéro de tracking peut mettre jusqu'à 24h pour devenir actif, mais je pensais que j'aurais quand même un code, bien qu'il soit inactif dans un premier temps.
Je vais attendre encore un poil pour voir si l'option track apparaît dans la journée.
Merci pour la réponse rapide :super:
suba61 a dit:Petit Feedback
- A peine reçu rooté direct sans soucis avec les différents tutos (d ailleurs gg et merci a vous tous)
- Téléphone très très réactif (ça me change :mdr3: )
- Ecran parfait a mon gout (malgré la cabale contre lui)
- Photos nickelles de jour (reste a tester en basse luminosité)
Tu as pris le tel au même endroit?Vtsax a dit:Moi j'en ai commandé deux sur aliexpress 1,2€ pièces.. On verra..
En attendant il y a déjà une protection dessus apparemment![]()