[Discussions] Retours d'utilisateurs de l'Acer Liquid Z500

• Auteur de la discussion Scumpi
  • Date de début
Scumpi

Scumpi

Moderateur Global
Inscrit
26 Septembre 2012
Avis d'utilisateurs sur l'Acer Liquid Z500

============================================================================================================================

Bonjour à tous et à toutes, :D

Vous désirez vous procurer l'Acer Liquid Z500, mais vous n'en savez pas plus que ça sur ce dernier ? Venez échanger ici vos avis, critiques, points positifs ou négatifs, mauvaises surprises, trop grand, pas assez, autonomie, performances, qualité des photos, prise en main... tout avis est le bienvenu sur ce mobile.

Retrouvez l'essentiel de ses caractéristiques -->> Caractéristiques techniques de l'Acer Liquid Z500

Et voici une petite vidéo de présentation afin que vous puissiez vous faire une idée sur le visuel et le gabarit du téléphone.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=MymlOPq8lY0[/youtube]​

Alors tous à vos clavier !! bigsmile

Fred

Fred

Administrateur
Inscrit
19 Juin 2011
merci a toi :super:

Scumpi

Scumpi

Moderateur Global
Inscrit
26 Septembre 2012
Avec plaisir ;)

daktary

daktary

Membre
Inscrit
16 Juin 2013
merci
:super:

S

syl0597

Membre
Inscrit
19 Novembre 2014
E

eiba

Membre
Inscrit
22 Novembre 2014
bonjour
Help! help! j'ai acqui un téléphone portable sous android ACER Liquid Z500 depuis le 12 novembre, neuf, mais depuis trois jours, il me joue des tours!
-Batterie qui chauffe en continu
-il se décharge à la vitesse grand V
Et quand j'active la mise en veille automatique que je choisi de mettre sur 1 minute, le portable affiche systématiquement une mise en veille au bout de 30 minutes! Ce qui fait qu'en fait il est tout le temps en marche.
j'ai tout essayé, rebracher sur port usb pour une mise à jour en ligne, rien à faire!
Suis dépité car j'en suis à mon troisième portable qui me lâche, le prmeier était un Wiko neuf qui a tenu à peine 3 mois, puis un sony X peria z do'ccasion qui se décharge aussi comme un malade.
Comment forcer mon portable à afficher une mise en veille inférieure à 2 minutes?
Merci de me renseigner, , je n'y connais pas grand chose! michel

P

papat57

Membre
Inscrit
5 Avril 2013
Super téléphone, je l'ai depuis 4 mois et j'en suis très content. Mis à part le volume sonore au départ, que j'ai augmenté grâce au tuto ci-dessus et depuis c'est parfait.
C'est mon troisième Acer (j'ai cassé le second, un E3, super aussi) et je continuerais avec cette marque :frime1:

Haut Bas