Bonjour,
je suis nouveau sur ce forum, et je voulais avoir un avis par rapport à la situation de mon Xperia Z2 !
Voilà j'ai acheté mon Xperia Z2 il y a 1 mois (le 03 septembre), bien comptant de mon produit et envieux de le tester dans un milieu aquatique (comme tout mes potes qui avaient un Xperia Z), je décide au bout d'une semaine de le prendre pour une balade dans un milieu aquatique, en prennent soin de vérifier que les parties hermétiques soit fermer et en plus (par psychose) je rajoute une coque de protection.
Au bout d'une 20ène de photos (dont 2 sous l'eau), de la buée apparait sur mon objectif de photo ... je l’éteins donc par précaution, ne sachant pas si ça vient de ma coque ou de l'appareil.
le soir je le rallume, il marche parfaitement, sauf que de la buée et goutte d'eau son apparu sur l'objectif de l'appareil et sur l'écran avant ...
je vais chez mon vendeur, qui me dit que c'est pas normal, et qu'il faut que je l'envoi chez Sony.
Étant donné que je n'ai pas fait de fautes de manipulations, et que je sais pas du touts d'où l'eau peut rentrer, je l'envoi chez Sony pour une expertise, 3 jours plus tard je reçois un devis de 267€ pour le remplacement de l'écran ...
Ne comprenant pas le devis, étant donné que j'envoyais mon Xpéria Z2 pour un problème d'étanchéité, le faites de changer l'écran, ne résout pas mon problème d'étanchéité !
3 jours plus tard j'arrive enfin à avoir quelqu'un de la Hotline, elle me dit d'envoyer une requête au service SAV de Sony, donc je leur envoi un dossier avec des photos que j'avais prit de mon Z2 avant de l'envoyé en expertise, leur expliquant mon problème.
2 semaines plus tard ! j'arrive par miracle à avoir leur Hotline ! et ils me disent on a bien reçus votre requête ... on la fait suivre à notre service de direction ! donc pas de réponse !
1 semaine plus tard d'attente de réponse (+ des appels pour la Hotline dans le vide, parce que personne ne répond ...) on me dit qu'ils ont refusé ma requête et que c'est de ma faute que leur produit n'est pas conforme !
résultat, soit je paye pour un nouvelle écran à 267€ ! et pas sur qu'il soit encore étanche !
soit je refuse le devis, je dois paye 30€ de retour ! et comme ils l'ont expertisé (donc ouvert !) ben je perd toute garantie du produit !
donc si des gens ont déjà eut affaire à des soucis comme ça ? Je suis preneur pour les recours que je peux avoir !
Merci d'avance pour vos réponse