[Discussions] Amazon Kindle fire HD 7" - Avis, retours d'utilisateurs

Fred

Fred

Admin suppléant
Inscrit
19 Juin 2011
Salut à tous amazoniens !

il est bien sympa d'avoir les avis et quelques critiques des utilisateurs avant d'acheter un appareil :)
donc ce topic est la pour ça, il centralisera vos principales impressions et bonnes ou mauvaises surprises. Que ce soit dans la prise en main, l'interface, la réactivité, les fonctionnalités globales ou encore le multimédia, êtes-vous satisfait de votre Amazon Kindle fire HD 7" ?

alors allez y dites nous tout :D

articles en relation :

caractéristiques

E

etvous

Membre
Inscrit
29 Juillet 2013
Bonsoir a tous, J'ai un kindle fire hd modéle 3HT7G, US, puis-je le mettre en français, current version 8.1.1_user_1114620

A

Alphomega66

Membre
Inscrit
9 Septembre 2013
Bonjour,

La version 16Go est à 99.00€ chez Amazon
(
Vous n'avez pas la permission de voir ce lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
)

Pour ceux qui possèdent cette tablette, ça vaut quoi ?
En plus d'une utilisation polyvalente, je voudrais y adjoindre un récepteur GPS bluetooth que je possède déjà et y installer Waze.
C'est jouable ?

Merci pour vos conseils

C

chabal42

Membre
Inscrit
15 Février 2013
Bonsoir ,
Alphomega66 : j'ai acheté la version 16Go à 99€ : pour l'utilisation que j'en fais ( mail, vidéo, facebook ) c'est suffisant.
Attention, tu n'as pas accès au Playstore à l'origine : il y a une version propre à Amazon qui est assez bridée.
Fichier Excel hyper lent avec les applications disponibles
Etc.
En ce qui concerne l'usage d'une antenne GPS externe, pas trouvé la solution avec l'OS Amazon

Cependant, la tablette flashée avec une Cyanogen Jelly Bean, ... Cela devient une très bonne tablette low cost et plus aucun problème pour ta solution GPS
Je viens de faire hier le test avec une Qstarz et OmsAnd

Si ça peut t'aider...

Haut Bas