[Discussion] Rom JoyOS

• Auteur de la discussion Pi0091
  • Date de début
P

Pi0091

Membre
Inscrit
10 Mai 2012
Bonjour!
Ayant récemment fait connaissance avec les ROM MIUI, je suis tombé il y a quelques jours sur une autre ROM intitulée JoyOS.
Pour expliquer en quelques mots: c'est un clone de l'IOS de par son interface mais également par l'ajout de quelques applications.
J'avoue que j'ai fait quelques recherches sur le sujet mais il ne semble pas y avoir d'articles en français sur ce sujet. L'anglais n'a pas l'air non plus de beaucoup parler de cette ROM...et vu que ce sont nos amis chinois qui l'ont publiée, il m'est difficile de les lire ^^

Quelqu'un a déjà entendu parlé de JOyOS? :D

G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Re: JoyOS

Pour quel mobile ? Utilise Google traduction et vérifie qu'elle est compatible Europe ;)

S5Haze

S5Haze

Membres VIP
Inscrit
6 Février 2012

Aucun intérêt d'avoir un clone de l'iOS sous Android ! J'ai justement pris Android pour ne pas avoir ce vieu design raplapla de l'iOS qu'on ne peut pas du tout personnaliser ! :mrgreen:

P

Pi0091

Membre
Inscrit
10 Mai 2012

Pour n'importe quel mobile en fait...je voulais juste savoir s'il existait une ROM en français ou si quelqu'un avait des infos ^^
Sinon, oui, IOS est peu personnalisable comparé à android mais rien n'empêche de rajouter un widget à côté des icônes =)

S5Haze

S5Haze

Membres VIP
Inscrit
6 Février 2012
Ouep ce n'est pas faux ! :mrgreen:

Sujets en relation

Haut Bas