discussion qualité photo

K

KarimLA

Membre
Inscrit
5 Novembre 2015
Bonjour à tous,

Avant d'acheter mon H7, j'ai lu et regardé de nombreux tests de la bête. J'ai bien souvent vu comme point fort la qualité de l'appareil photo.

Cela fait maintenant 3 mois que je me sers quotidiennement du précieux et il est temps de faire un premier bilan : je trouve que la qualité photo n'est pas si bonne que ça. Par exemple, je trouve que mon Xperia faisaient de vraiment plus jolies photos !!

Qu'en pensez-vous ??

r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Hello !!

De même pour moi, la qualité photo tant parlé n'est pas au rendez-vous selon moi.
Pas assez de netteté, 2 photo a faire pour en avoir 1 correct et si on doit trifouiller dans les réglages pour avoir de belles photos je trouve ca dommage.
Mon Note 3 lite avec ses 8 mpx fait un mieux selon mes circonstances.

K

KarimLA

Membre
Inscrit
5 Novembre 2015
r34gtr a dit:
Hello !!

De même pour moi, la qualité photo tant parlé n'est pas au rendez-vous selon moi.
Pas assez de netteté, 2 photo a faire pour en avoir 1 correct et si on doit trifouiller dans les réglages pour avoir de belles photos je trouve ca dommage.
Mon Note 3 lite avec ses 8 mpx fait un mieux selon mes circonstances.
J'ai le même avis. Quand les photos sont réussies c'est dans des conditions idéales que même un vieux Wiko ne peut pas rater. Je suis très déçu de l'appareil photo...

Haut Bas