S
Smashy
Membre
- Inscrit
- 7 Février 2012
Bonjour à tous,
Je ne sais pas si je poste dans la section appropriée, veuillez m'en excuser si ce n'est pas le cas (aide, question/réponse, je ne sais pas trop).
Bref, je voudrais avoir quelques info sur le frandom développé par Ryuinferno pour son kernel (
Je voudrais savoir en autre la différence avec le urandom dont il fait référence et ce que représente ces deux termes.
Je ne suis pas familier avec les scripts, mais je sais en gros en quoi cela consiste quand on en utilise un.
D'après ce que j'ai pu comprendre, cela limiterait les temps de latence et lag de l'interface graphique ??
Enfin si quelqu'un a déjà testé, est-ce que cela est vraiment efficace ?
Merci d'avance pour les réponses.
Je ne sais pas si je poste dans la section appropriée, veuillez m'en excuser si ce n'est pas le cas (aide, question/réponse, je ne sais pas trop).
Bref, je voudrais avoir quelques info sur le frandom développé par Ryuinferno pour son kernel (
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
).Je voudrais savoir en autre la différence avec le urandom dont il fait référence et ce que représente ces deux termes.
Je ne suis pas familier avec les scripts, mais je sais en gros en quoi cela consiste quand on en utilise un.
D'après ce que j'ai pu comprendre, cela limiterait les temps de latence et lag de l'interface graphique ??
Enfin si quelqu'un a déjà testé, est-ce que cela est vraiment efficace ?
Merci d'avance pour les réponses.