[+ d'infos] Un bon casque audio

A

Anonymous

Re: Un bon casque audio

Pour les écouteurs intra, surtout eux, il faut faire gaffe à pas monter le son trop haut. Ils sont tout près du tympan et la perte d'audition peut être rapide !

R

robinloul

Membre
Inscrit
18 Janvier 2011

Ok merci :)

En fait je veux un casque pas des intras.
Le AKG 530 a l'air pas mal .
Et que pense tu de la marque phillips ?

En fait dans l'idéal j'aimerai trouver un casque sur la fnac parceque j'ai un bon d'achat de 50 euro . Comme ca je peux rajouter un peu plus. Et ptetre avoir un bon truc.

je me permets de mettre des liens pour que tu émettes un avis sur des produits que j'ai selectionné.

Vous n'avez pas la permission de voir ce lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.

Euh... le bluetooth tu en penses quoi ? Le casque est-il bien d'un point de vue qualité de son ?
Vous n'avez pas la permission de voir ce lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.

voila.
Merci de prendre le temps de répondre à mes questions.

J'ai plein d'autres questions mais je consulterai les postes adéquats ou bien j'en créerai des nouveaux.
Merci et à bientot

david

david

Administrateur
Inscrit
12 Juillet 2010

moi je ne prendrais pas ce genre de produit que je trouve moyen , ca manque de dynamisme ou sinon trop de boom boom

prends akg ou sennheiser

xD2

xD2

Membre
Inscrit
13 Décembre 2010

Parmi ce que tu as proposé je prendrais plutôt le

Il semble de meilleur qualité.

Mais j'aurais plutôt tendance a te conseillier un produit de ce genre:
(129€ donc un peut plus chere)

ou encore
(je prendrais plutot celui ci) car j'aime beaucoup ses formes et en plus il a un très très bonne qualité sonore.
c'est ce casque qui est utilisé dans les studios d'enregistrement. il vaut environ 100€ donc il est dans ta gamme de prix.

pour les casques sans fils, personnellement je n'aime pas tellement et généralement ce sont des produits de moins bonne qualité sonore.

J’espère t'avoir aidé :)

xD2

xD2

Membre
Inscrit
13 Décembre 2010

mais les philips sont bien aussi je pense mais pas essayé

R

robinloul

Membre
Inscrit
18 Janvier 2011

Je pense que je vais prendre le phillips il a des caracteristiques assez proches du AKG 540.

En fait j'ai deja un casque pour écouter la musique sur mon pc. Là ce que je cherche c'est plus un truc pour le train ou quand je vais à la fac. Le AKG 142HD j'ai un pote qui l'a mais sur son pc de salon et je crois que sur un lecteur mp3 le son est pas top.

De plus le phillips ne me couterai que 50 euro.

R

robinloul

Membre
Inscrit
18 Janvier 2011
xD2

xD2

Membre
Inscrit
13 Décembre 2010

Entre tes 2 derniers choix je pencherais plus pour le akg car ce sont des casques de tres bonne qualité

Après ce sont tes goûts et tes exigences qui donneront le dernier mot

R

robinloul

Membre
Inscrit
18 Janvier 2011

bon c'est decidé j'achete le Q460 en vert.

Il est plus chere mais tellement stylé.

je vais attendre fevrier pour l'acheter. Et des que je l'ai je viendrai poster un petit feed-back ;)

Merci à tous pour vos avis et conseils .

A bientot.

R

robinloul

Membre
Inscrit
18 Janvier 2011

Par contre je ne sais pas si le micro et la télécommande sont compatibles avec mon Samsung Galaxy S.
Ils disent bien en gros que c'est compatible i-phone...

xD2

xD2

Membre
Inscrit
13 Décembre 2010

c'est standard ce serra compatible ne t'inquiète pas pour ça :)

A

Anonymous

Salut c'est juste pour demander un truc
le casque que tu as choisi, il me semble mais je suis pas sur que l'on peut débrancher le câble du casque pour mieux le ranger
tu confirme ?

Sujets en relation

Haut Bas