[+ d'infos] Android dépasse nokia

• Auteur de la discussion xD2
  • Date de début
xD2

xD2

Membre
Inscrit
13 Décembre 2010
Pour la première fois, Android a dépassé Symbian sur les ventes du trimestre dernier, selon les estimations de l'institut Canalsys...

il s'est écoulé 33,3 millions de mobiles sous Android, contre 31 millions à Nokia/Symbian et 16,2 millions à Apple/iOS (sans compter les iPod touch).

Android-3-Honeycomb-650x385.png

En 2ans, il a donc fallu 2ans pour que google réussisse a s'imposer dans le monde des smartphones.

On peut donc ce demander ce que va devenir cette avenir très prometteur pour l'os de google :) ?

toubi62

toubi62

Membre
Inscrit
30 Janvier 2011
Re: Android dépasse nokia

je pense que rien n'est gagné à l'heure actuelle et que beaucoup de surprise nous attendent encore et j'espère encore voir beaucoup de concurrence qui est très bon pour la créativité, la réaction, les prix et l'innovation car il faut bien l'avoué sans Apple le monde du smartphone serait bien triste à l'heure actuel et c'est pas palm ou windows qui aurait dépoussiéré tous ça , la preuve on voit bien dans le classement ou ils en sont arrivés ;-)

xD2

xD2

Membre
Inscrit
13 Décembre 2010

Oui c'est vrai ce que tu dit
Et maintenant android bouscule un peut iphone et les fait changer un.peut aussi :)

A

Anonymous

Moi je pense que cette avance technologique devait avoir lieux un moment ou un autre

xD2

xD2

Membre
Inscrit
13 Décembre 2010

Mais ce fut apple

xD2

xD2

Membre
Inscrit
13 Décembre 2010

De toute façon Apple est reputte pour initier les nouvelles avances technologique

Sujets en relation

Haut Bas