Diminuer l'intensitée sur vibreur sur le Core LTE

KFantomas

KFantomas

Membre
Inscrit
27 Novembre 2014
Bonjour,
J'ai un Galaxy Core 4G/LTE SM-G386F, en stock rom rooté, et, je voudrais savoir si il est possible de diminuer l'intensité du vibreur, car, quand je reçois un message un cours, un pote 2 rang plus loins entend mon tel, alors qu'il est sensé n'être entendu que de moi. :? Donc, comment pui-je faire pour diminuer l'intensité du vibreur, ou, en tout cas, pour qu'un fasse moins de bruit, car, mes profs sont chiant la dessus :evil: , j'ai pas envie de me le faire prendre, ni de le mêttre en silencieux, car je risque de rater des sms, et, ont ne sais jamais, ça peut être important.
Merci.

tiboo

tiboo

Membres VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Salut KFantomas,

Regarde dans tes paramètres si tu as rien pour régler ton vibreur.

Regarde aussi si y'a pas une rom custom qui possède cette option.

Sinon coté play store tu as des applications comme vibreur lite, vibrator et autres qui permette de faire ce que tu recherche.

KFantomas

KFantomas

Membre
Inscrit
27 Novembre 2014
Merci, je vais vérifier, et, hélas, il n'y as aucune custom rom, à mon grand regret, car, ce TouchWizz, me sort par les yeux, et, je ne crains bien qu'il n'y en auras jamais, car, Jelly Bean commence à se faire vieux, dailleur, je ne comprend pas Samsung, pour mettre une version sortie en 2013 (11 février 2013 pour être précis) sur un téléphone sortie en millieu 2014 (en aout 2014) avec des specs d'un HDG de 2011 (S2= Exynos 4210 Dual-core 1.2 GHz, Mali 400, 1GB RAM, APN 8MP, Face 2MP Core 4G=DualCore 1,2GHz, SGX 544MP, 1GB RAM, APN 5MP, Face VGA) Je veut bien que c'est un millieu de gamme mais quand même, ils aurait pus mettre KitKat.. Vu le minimum requis (512mb ram, il me semble, dualcore armv7)
Enfin bref. Sinon, je vais voir pour les apps.

Haut Bas