Diffuser media sur apple TV

• Auteur de la discussion epff
  • Date de début
E

epff

Membre
Inscrit
2 Mai 2021
Bonjour,

Je possède un huawai mate 20 pro et ja'imerai diffuser photos et vidéo sur mon appletv. J'ia testé allcast et toute sorte d'app mentionnée pouvant soi disant caster avec airplay, mais aucune ne fonctionne. Il n'y a que l'application xCast qui arrive à caster sur l'apple TV mais uniquement les vidéos, pas les photos... Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi et/ou me dire s'il existe une application capable de caster correctement sur une apple TV?

Merci d'avance!

spat

spat

Moderateur Global
Inscrit
27 Décembre 2012
Salut,
j'ai trouvé ceci qui pourrait t'intéresser :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
a+

E

epff

Membre
Inscrit
2 Mai 2021
spat a dit:
Salut,
j'ai trouvé ceci qui pourrait t'intéresser :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
a+
Merci, mais cela cite allcast qui ne fonctionne pas et mirroring 360 qui n'est même plus compatible avec les dernières versions android.
Comme dit j'ai testé toutes les app qui sortent sur les recherches google.
Je me demandais si quelqu'un rencontrait le même soucis et avait trouvé une app android vraiment compatible avec airplay en gros.

texas2607

texas2607

Moderateur Global
Inscrit
5 Février 2012
Salut
Via une clé Chromecast cela devrait fonctionner

• Like
Les réactions: spat
spat

spat

Moderateur Global
Inscrit
27 Décembre 2012
cela dit, je ne savais pas que tu les avais déjà testé. Apple est globalement très fermé ce qui explique certainement ton problème.

texas2607

texas2607

Moderateur Global
Inscrit
5 Février 2012
badclown

badclown

Membres VIP
Inscrit
19 Février 2014
bonjour,
Je suis sous android 11 et mirroring360 à bien l'air compatible avec, en tout cas je peux l'installer mais n'ayant pas d'apple tv, je ne peux pas tester.
@texas2607 c'est sur qu'une chromecast ferait l'affaire, mais je pense pas que ce soit le genre de solution qu'il cherche, puis pour un prix similaire, autant s'orienter sur une fire stick tv ou une mi tv stick qui remplissent également cette fonction (enfin ce n'est que mon avis)

Haut Bas