Difficulté a rooter son portable

• Auteur de la discussion Amidara
  • Date de début
A

Amidara

Membre
Inscrit
13 Octobre 2012
Bonsoir à tous,

J'avais déjà poster qque chose dans la discussion concernant le root, mais cette discussion n'est peut être pas adapté à la résolution du problème.
J'ouvre donc un nouveau sujet :

J'ai essayer de rooter le téléphone mais j'ai plusieurs soucis :
- J'ai perdu l'ensemble de mes contact SIM enfin je pense, je n'y plus accès. Je pensais que c'était lié au fait qu'il n'était pas rooté, je met une autre carte sim, j'arrive a voir les contacts, je met la mienne, et je fais importer, il me dit qu'il n'y a aucun contact... ET pourtant je ne suis arrivé qu'au point numéro 7.
- Je n'arrive pas à faire la fameuse Maj+clic droit, je suis sous xp et quand je fais :" Maintenant, ouvrez le dossier RootD3 et appuyez sur maj + click droit dans la zone libre du dossier. Dans la liste qui apparaît, sélectionnez Ouvrez une fenêtre de commande ici." rien ne se passe, je n'ai pas "ouvrez une fenêtre de commande ici". Je suis donc passé différemment :en passant dans le dossier et en cliquant sur la touche windows + R et utilisant la commande cmd, ça m'indique que je ne peux réaliser l'opération.

Pouvez vous m'aider?

Joe

Joe

Moderateur Global
Inscrit
23 Juillet 2011
Salut, désolé pour le retard !

As-tu finalement réussi à rooter ton mobile ?

Amidara a dit:
- J'ai perdu l'ensemble de mes contact SIM enfin je pense, je n'y plus accès. Je pensais que c'était lié au fait qu'il n'était pas rooté, je met une autre carte sim, j'arrive a voir les contacts, je met la mienne, et je fais importer, il me dit qu'il n'y a aucun contact... ET pourtant je ne suis arrivé qu'au point numéro 7.
Le problème est apparu suite à quoi exactement ? :roll:

Sujets en relation

Haut Bas