differentes questions ?

P

phanoid

Membre
Inscrit
13 Mars 2013
Salut, j'ai différentes questions sur la shield que j'ai.

1) Quelle télécommande remplacer par la télécommande d'origine avec plus de bouton (play, pause ..) Et avec pavé tactile pour cliquer sur les pub qui apparaisse (avec la télécommande actuelle impossible de zapper la pub ) ?

2) Il existe un bloqueur de pub qui marche sur Android TV ?

3)Quel applications sont utiles doit être installer ?

merci

maddocu

maddocu

Membre
Inscrit
26 Juin 2016
Salut
Il faudrait apporter plus de précisions
Quelles fonctions supplémentaires souhaites tu? (On peut déjà faire lecture/pause),
Dans quel appli as tu des pubs ?

Pour le pavé tactile, peut être que d'autres pourront te renseigner sinon tu peux utiliser l'application Shield TV sur ton téléphone, elle fait à la fois télécommande, clavier, souris.

Sinon pour les appli intéressantes :

Kodi est la plus complète pour gérer sa bibliothèque de films/séries mais nova video player ou VLC sont pas mal du tout

Mycanal (en particulier si tu es chez Free car te donne accès à ton bouquet free)

Retrox (à la manière de Plex Mais orienté jeux rétro). Jusqu'à peu, il coûtait une dizaine d'euros, mais ils ont changé de système et sont passé à un abonnement annuel malheureusement. Ceci dit ça reste pour moi la meilleur car ne nécessite aucun paramétrage contrairement a retroarch...

Sideload launcher (permet d'accéder au appli qu'on installe directement avec le fichier apk mais qui n'apparaissent pas dans "application".

Smart youtube. Un client open source avec pas mal d'avantages. (Pas dispo sur le playstore)

Brave. Un navigateur internet open source avec bloqueur de pub et tracker intégré, le joystick de la manette peut être utiliser comme souris.

Hue Stream. Permet de synchroniser les lumières hue avec l'image

FX. Explorateur de fichiers très pratique avec accès réseau local/cloud storage/webDav... (Quelques euros mais bien placé)

P

phanoid

Membre
Inscrit
13 Mars 2013
Je cherche une appli météo qui affiche la météo comme dans le menu avec nvidia

Et j'hésite entre plusieurs télécommandes, laquelle est meilleur entre : rii mini i13 wireless,rii mini i25 ,rii mx3 ( oui j'aime bien rii)

maddocu

maddocu

Membre
Inscrit
26 Juin 2016
Pour ma part, si besoin de savoir la météo je demande a l'assistant Google de la shield directement
Regarde la télécommande G20. Plusieurs marques la distribue comme Wechip

Netsky75

Netsky75

Membres VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Salut,

1) Quelle télécommande remplacer par la télécommande d'origine avec plus de bouton (play, pause ..) Et avec pavé tactile pour cliquer sur les pub qui apparaisse (avec la télécommande actuelle impossible de zapper la pub ) ?
Perso j'ai acheté une Harmony et j'en suis ravi. C'est une télécommande au top !
Sinon il y a plein d'applis android qui font aussi l'affaire.

2) Il existe un bloqueur de pub qui marche sur Android TV ?
Le meilleur pour virer les pub est de jouer sur les DNS.
Soit tu rootes ta shield et tu installes Adaway, soit tu installes Blokada, soit tu attends la mise à jour vers Android Pie qui permet de mettre un DNS de son choix, comme celui d'adguard par exemple ;)

Pour les applis @maddocu a bien répondu ;)

P

phanoid

Membre
Inscrit
13 Mars 2013
harmony je l'avais mais jamais pas les touches

P

phanoid

Membre
Inscrit
13 Mars 2013
Et pour les télécommandes j'utilise le Bluetooth ou le sans fil avec adaptateur usb 2,4 ghz ?

Netsky75

Netsky75

Membres VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Les deux fonctionnent bien, le Wifi porte plus loin.

Haut Bas