Résolu Difference Lineage OS et Lineage OS GO

C

charliecollard14

Membre
Inscrit
12 Août 2014
Bonjour à tous,

je vais installer la derniere version de la rom Lineage Os comme décrite dans le forum afin de voir si celle-ci corrige les problèmes d'envoi/réception de photo par MMS. en effet, pour ma part, il n'y a que ça qui ne marche pas par rapport à cette rom.

Seul bemol, quelle est la différence entre la rom Lineage OS et celle pour Lineage OS Go. il n'y a aucune description me permettant de repondre seul à cette question.

Merci d'avance.

Skelett

Skelett

Moderateur Global
Inscrit
12 Mai 2013
Salut,

Connais-tu les différences entre Android et Android Go ? Et bien ce sont exactement les mêmes (les applications Google étant exclues).

Si tu ne vois pas, jette un œil ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
Bonjour
PS : j’ai déplacé ton post dans la bonne catégorie, merci de faire attention la prochaine fois ;)

P.S : tu t'es loupé sur ce coup là jerome :p

Skelett

Skelett

Moderateur Global
Inscrit
12 Mai 2013
Salut Cédric,

Et ce ne sera pas la dernière, je te le garanti :LOL: En plus, le membre n'a pas fait mention de son appareil et comme je ne suis pas devin... ;)

Ceci dit, le post date de novembre, tu aurais pu le faire discretos :p

Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
Salut jerôme
c'est la faute de @fabien976 qui a posté un rapport pour le préciser :p

fabien976

fabien976

Membre
Inscrit
7 Décembre 2013
@Tekken bah c'est soit j'envoie un rapport ici ou soit c'est par le bouton signalé je signal juste que si c'est en rapport avec l'organisation du forum du tel que se soit résolu ou pas :)

sinon limite mettez moi modo je le fais tout seul et discrètement :)

Skelett

Skelett

Moderateur Global
Inscrit
12 Mai 2013
J'ai bien ris, merci :ROFLMAO::ROFLMAO:
Plus sérieusement, (presque) tout le monde peut devenir modo. Mais il y a tout de même certaines conditions à remplir, comme le nombre de message à ton actif, par exemple.

Mais pour en revenir au sujet de base, comment sais-tu qu'il possédait un Grand Prime ? C'est un autre de tes comptes ?

Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
Salut
en effet comme te l'a précisé @Skelett il y a différentes conditions pour pouvoir accéder au grade de modérateur, mais également 3 autes grades avant d'y accéder :)
donc toi qui est inscrit depuis le 7 Décembre 2013 et qui n'a que 77 messages à ton actif tu n'es pas pret :LOL::LOL::LOL: alors persévère et peut etre qu'un jour tu verra la couleur de ton pseudo changer :)

fabien976

fabien976

Membre
Inscrit
7 Décembre 2013
J'ai bien ris, merci :ROFLMAO::ROFLMAO:
Plus sérieusement, (presque) tout le monde peut devenir modo. Mais il y a tout de même certaines conditions à remplir, comme le nombre de message à ton actif, par exemple.

Mais pour en revenir au sujet de base, comment sais-tu qu'il possédait un Grand Prime ? C'est un autre de tes comptes ?
Moi qui rêve de devenir modo...MDR

qui possède un grand prime ? peut-tu m'en dire plus ?

Salut
en effet comme te l'a précisé @Skelett il y a différentes conditions pour pouvoir accéder au grade de modérateur, mais également 3 autes grades avant d'y accéder :)
donc toi qui est inscrit depuis le 7 Décembre 2013 et qui n'a que 77 messages à ton actif tu n'es pas pret :LOL::LOL::LOL: alors persévère et peut etre qu'un jour tu verra la couleur de ton pseudo changer :)
Chèques ou espèces ? ou paypal ? :ROFLMAO:

Haut Bas