Différence entre les versions roms xperia z (pays, commercial and journalists, store front)

• Auteur de la discussion chov kipeu
  • Date de début
chov kipeu

chov kipeu

Membre
Inscrit
17 Décembre 2014
Bonjour, je voulais savoir exactement quelles sont les différences entre les versions d'une même rom pour chaque pays en officiel, interface, performances ?
Je souhaitais aussi savoir ce que sont les roms store front, commercial and journalists.

Qu'est ce qu'une rom central Europe, y'en a 4 différentes en centrale europe pour le xpéria z ?

Un dernier point je possède un xpéria z que j'ai passé sous android 5.0.2 version HK, la seule disponible à ce jour, et j'ai entendu parler qu'il existe des ROM world. Ce sont les plus pures.

Ou pourrais je trouver cette rom world pour mon xperia z ? Comment se nomme t-elle ? Est-elle répertorié dans xperifirm ?

Merci de m'envoyer un lien au pire des cas.
Si le sujet est déjà traité désolé, je souhaiterais avoir des réponses bien détaillées. Merci a tous.

chov kipeu

chov kipeu

Membre
Inscrit
17 Décembre 2014
Personne n’a les réponses ?????

maxouffr

maxouffr

Membres VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Salut,

En faisant un "up" (interdit au passage avec 24 de délai), tu as enlevé ton sujets de la liste des messages sans réponse.

La question a été posé plusieurs fois. Les différences sont minimes et tu ne verras presque pas de différence (par contre les firmware de démo n'ont aucun interêt).

Haut Bas