Différence entre le galaxy S3 Value édition et le galaxy S3 Néo

• Auteur de la discussion cactus54
  • Date de début
C

cactus54

Membre
Inscrit
31 Octobre 2014
Bonjour,

Je souhaiterais me racheter un téléphone avec un budget de 200€ environ. Je pense prendre un galaxy S3 mais je trouve plusieurs galaxy S3.

Il y a le Galaxy S3 Value edition, le Galaxy S3 Néo et le Galaxy S3 4G. Pour le S3 4G, j'ai bien compris qu'il prenait en charge le réseau 4G mais pour le S3 Value édition et le S3 Néo quelle est la différence ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Bonne journée

r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Hello !!

Alors, le S3 Value Edition => c'est pour les Professionnels
Un S3 modernisé et plus professionnel

Avec ses nouvelles fonctions de communication professionnelle, une sécurité accrue et une intégration temps réel, le SAMSUNG Galaxy SIII Value Edition s'adapte à tuos vos besoins. Basé sous le tout dernier système Android KitKat, il est équipé d'un processeur quadri-coeur 1,4 GHz, de 16 Go de mémoire interne, de 1,5 Go de mémoire vive ainsi que d'un emplacement pour carte Micro SD permettant d'atteindre un stockage de fichiers conséquent. Son appareil photo principal 8 mégapixels vous fera délaisser votre vieil appareil photo numérique rangé au placard. Pour courronner le tout, il est compatible avec les technologies NFC et Bluetooth 4.0 (A2DP + EDR).

Créez des documents professionnels sophistiqués

Le Samsung Galaxy SIII Value Edition offre une remarquable expérience de bureau pour les professionnels en déplacement. Grâce à la combinaison de performances supérieures avec des solutions professionnelles mobiles telles que Polaris Office, les utilisateurs peuvent travailler sur des documents standard depuis leur appareil.
Le SIII Value Edition vous aide activement à améliorer votre concentration grâce à sa fonction innovante Smart Stay. La caméra de l'appareil utilise une technologie innovante de suivi des globes oculaires pour détecter le mouvement de vos yeux, gardant l'écran lumineux lorsque vous travaillez. Vous pouvez ainsi vous concentrer sur de longs emails, sur des ebooks ou des sites web sans être distrait.

Le S3 Neo et un S3 avec Android 4.4, tout comme le Value Edition .

A

azerty

Membre
Inscrit
29 Novembre 2012
cactus54 a dit:
Bonjour,

Je souhaiterais me racheter un téléphone avec un budget de 200€ environ. Je pense prendre un galaxy S3 mais je trouve plusieurs galaxy S3.

Il y a le Galaxy S3 Value edition, le Galaxy S3 Néo et le Galaxy S3 4G. Pour le S3 4G, j'ai bien compris qu'il prenait en charge le réseau 4G mais pour le S3 Value édition et le S3 Néo quelle est la différence ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Bonne journée

Bonjour, la différence, c'est que le Galaxy S3 value edition est une version reconditionner du GT-I9300 qui possede 1GB de ram. le galaxy s3 value edition possede 1.5GB de ram, qui a sa derniere mise a jour android 4.3 .
le Galaxy s3 Neo a 1.5 GB de ram qui a etait faites pour avoir android 4.4
le Galaxy s3 4G a 2GB de ram , comme son noms indique il auras acces a la 4G.

il n'y a rien de difference juste la memoire de ram et la 4G pour la version 4G.

Galaxy s3 (version international) = 1GB ram
Galaxy s3 Value edition (reconditionnné) = 1.5GB ram
Galaxy s3 NEO = 1.5 GB + Android 4.4
Galaxy s3 4G = 2gb ram + 4G + Android 4.4

r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Merci pour ces précisions plus précise :hehe:

A

azerty

Membre
Inscrit
29 Novembre 2012
De rien ^^ :D

C

cactus54

Membre
Inscrit
31 Octobre 2014
Merci à vous pour vos réponses ! :super:

Du coup je suis partie pour un galaxy S3 Néo.

Bonne journée à tous :hello:

A

azerty

Membre
Inscrit
29 Novembre 2012
Je t'aurais conseillé le Galaxy s4 4G

A

adriie24

Membre
Inscrit
20 Janvier 2013
Je t'aurais conseillé le même aussi ! Compatible 4G + 2 Go de RAM, c'est pas mal !

A

azerty

Membre
Inscrit
29 Novembre 2012
exactement

A

adriie24

Membre
Inscrit
20 Janvier 2013
Sinon, pour moins cher et encore plus puissant tu as le One Plus One !

A

azerty

Membre
Inscrit
29 Novembre 2012
il est vriament exelent et oui perso pour moi le one plus one rien a dire, apres faut en prendre soin :lol:

Sujets en relation

Haut Bas