difference entre galaxy et galaxy pro

  • Auteur de la discussion satanas94
  • Date de début
S

satanas94

Membre
Inscrit
12 Septembre 2014
Messages
735
Points
28
  • #1
Bonjour ,
je sais lire les caractéristiques d'un objet et à en faire la différence . Seulement que là je ne trouve pas ce que je cherche . On voit partout la galaxy pro avec des aiguilles . Cela signifie qu'il est impossible de passer en digital ? Ou est ce une question de paramétrage de la montre et à télécharger ? Merci de vos réponses .
@+
 
Eđđע乃๑ע

Eđđע乃๑ע

らล๓ŝขหʛ Ɠลℓลメע ら21 ЦℓŁŗล ™
Membre VIP
Inscrit
17 Décembre 2012
Messages
871
Points
43
  • #2
Salut ;)

Je n'ai pas bien compris. :giggle:
De toute façon si c'est une montre connecté tu peux changer l'aspect du cadran à ta guise avec le Galaxy Store.
 
S

satanas94

Membre
Inscrit
12 Septembre 2014
Messages
735
Points
28
  • #3
Salut ,
Merci de ta réponse . Sauf que là on ne nous montre toujours la version pro avec des aiguilles et non pro en digital . Exemple :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Eđđע乃๑ע

Eđđע乃๑ע

らล๓ŝขหʛ Ɠลℓลメע ら21 ЦℓŁŗล ™
Membre VIP
Inscrit
17 Décembre 2012
Messages
871
Points
43
  • #4
A mon avis c'est dans la présentation pour faire la différence entre les 2 montres.
 
S

satanas94

Membre
Inscrit
12 Septembre 2014
Messages
735
Points
28
  • #5
ok merci ;)
 
Eđđע乃๑ע

Eđđע乃๑ע

らล๓ŝขหʛ Ɠลℓลメע ら21 ЦℓŁŗล ™
Membre VIP
Inscrit
17 Décembre 2012
Messages
871
Points
43
  • #6
Attends d'autres avis sait on jamais (y)
 
M

Membre supprimé 949719

  • #7
Salut,
C'est purement cosmétique (ou marketing si tu préfères).
Les 2 montres tournent sous le même OS (One UI 4.5 sur Wear OS 3.5).
Les principales différences de situes au niveau des matériaux utilisés (titane pour la pro et alu pour l'autre) il y a également le verre saphir qui est plus costaud sur la pro et sa batterie de plus grosse capacité.
Les tailles sont également différentes, 40 et 44mm pour la 5 et 45 uniquement pour la pro.
Donc pour répondre à ta question, oui, les cadrans pourront être changés (analogique ou numérique) mais ce n'est pas sûr qu'ils auront exactement la même dotation si départ. Cela dit, il y a une grosse communauté qui développe des cadrans pour les GW, donc chacun devrait pouvoir trouvé celui qui lui convient !
Ci-dessous, celui que j'ai adopté sur ma GW (première du nom et dont je suis toujours pleinement satisfait) :
Screen_20220811_134549.png
 

Sujets en relation

Haut Bas