Difference entre 2 galaxy S6

• Auteur de la discussion kev159
  • Date de début
K

kev159

Membre
Inscrit
20 Janvier 2014
Bonsoir,

Depuis l'acquisition de mon Galaxy S6 au mois de Décembre je constate que l'autonomie est d'environ 17h en étant a 100%.
Je ne l'utilise pas énormément puisque je suis au travail.

Ce week-end j'ai comparé avec celui de mon père, il a le même sauf que lui est chez SFR et moi chez bouygues. il a une autonomie 3 fois meilleur que la mienne en laissant tout activé, moi je dois éteindre le wifi, bluetooth, position...
A 70% de batterie il lui resté 33h d'autonomie, moi avec le même % il me reste 7.30h environ.

version bande de base => G920FXXU3QOJO
numero de version => LMY47.G920FXXU3QOK9
niveau correctif sécu Android => 2015-11-01

La seul différence que j'ai pu constater entre les deux c'est son niveau de sécu Android, il date de 2016 sur le sien.

Pensez-vous que ça a un rapport? est ce que c'est a cause de la surcouche Bouygues trop gourmande?

Est ce que je peux mettre celle-ci pour corriger le problème "XEF-G920FXXU3DPDP"

A quoi correspond "DPDP"?

Dans l'attente je vous souhaite une bonne soirée.

Cdlt

Franck998R

Franck998R

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Salut,
Je viens de faire la mise à jour.
L'autonomie de l'autre S6 me paraît énorme.
Je suis sans surcouche, et à cet instant, à 92% il me reste 14h d'autonomie, avec le wifi seulement. Avec la luminosité assez basse. En Ultra économie ça m'amène à 32h.

Est-ce qu'il a la synchro automatique activée? Car ça me paraît élevé.

Ceci dit, depuis l'avant dernière mise à jour, je trouve que l'autonomie a un peu diminué sur mon S6

kornx+

kornx+

Membre
Inscrit
7 Mai 2013
Bonjour,après sa dépend de l'utilisation,si son père ne fait que de téléphoné c'est normal qu'il tient 33h.faut regardé dans "utilisation de la batterie "et comparez.

K

kev159

Membre
Inscrit
20 Janvier 2014
Bonsoir,

Moi aussi j'ai été surpris, il n'est pas en mode ultra économie, il a la luminosité au maximum la synchro activé, tout est activé .
il l'utilise uniquement pour téléphoner et faire des photos, je l'utilise également pour la même chose.

il tiens facilement 2 jours complet sans avoir besoin de le recharger, donc ce n'est pas un bug, c'est l'autonomie réelle.

J'hesite a flasher avec XEF-G920FXXU3DPDP j'ai peur d'avoir des problèmes avec mon tel par la suite.

Avez vous tester cette rom?

Merci pour vos reponse

kornx+

kornx+

Membre
Inscrit
7 Mai 2013
Pourrais-tu posté une capture d'écran du graphique de la consommation de la batterie ?

K

kev159

Membre
Inscrit
20 Janvier 2014
comment est ce qu'on fait pour joindre une image?

K

kev159

Membre
Inscrit
20 Janvier 2014
kKaZgs.png

QBQREW.png

Haut Bas