Différence de garantie Galaxy ace 2

• Auteur de la discussion built92
  • Date de début
B

built92

Membre
Inscrit
26 Mai 2013
Bonjour à toutes et à tous,
Je voulais savoir ce que vous pensez des garanties concernant le galaxy ace 2 i8160.
Je compte l'acheter chez rue du commerce ou darty mais le problème c'est que dans leur site il y a une contradiction pour les garanties.
Darty propose deux ans de garanties alors que rue du commerce affirme 1 an de garantie constructeur.
Je pensais que les téléphones samsung étaient garanties deux ans non?

Pourquoi cette différence de garantie? Si quelqu'un pouvait m'éclairer... :oops:
Merci à vous :D

Taekilla

Taekilla

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012
Tu doit avoir 1 an de garantie constructeur + 1 an de plus chez Darty (géré par eux même).

B

built92

Membre
Inscrit
26 Mai 2013
Donc vaut mieux l'acheter chez Darty pour en avoir 2 ans au lieu d'un seul sur rue du commerce?

Mais sur le site de samsung il y a marqué 2 ans aussi...
C'est assez bizarre...

Taekilla

Taekilla

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012
Dans ce cas c'est une erreur du site. Ou bien tu pourras passer par RueduCommerce pendant un an, dépassé ce délais tu devras passer directement par Samsung (pour 1 an de plus). Dans tous les cas si le constructeur indique 2 ans pour la France, c'est que c'est 2 ans et peu importe où tu l'achète.

grobdush

grobdush

Membre
Inscrit
18 Novembre 2012
Je te déconseille darty j'ai un copain qui a acheter le siens labas et sa fait 1,5mois qu'il l'attend....

B

built92

Membre
Inscrit
26 Mai 2013
grobdush a dit:
Je te déconseille darty j'ai un copain qui a acheter le siens labas et sa fait 1,5mois qu'il l'attend....
Ton ami attend le tel depuis un mois et demi?
c'est du à leur stock ou quoi? LOL :lol:

Haut Bas