Dictionnaire??

• Auteur de la discussion Teffen
  • Date de début
T

Teffen

Membre
Inscrit
3 Avril 2018
Bonjour à Tous, une question très modeste!

Je viens de faire une mise à jour de mon A3 2017 de Marshmallow directement à Oreo.
J'avais une application qui s'appelait "dictionnaire" et qui a disparu dans l'opération.

Cette application était livrée avec le Samsung A3 2017 en Marshmallow. Ce n'était pas un dictionnaire du Playstore de Google (ce que j'ai vérifié en examinant mon compte Google Playstore: l'application ne figure pas dans mes applications téléchargées).

Je ne trouve plus l'application dans la liste sur mon téléphone.

Cette application était géniale, à mon avis. C'était un dictionnaire multilingue et non simplement un dictionnaire bilingue. Dans la même application, je pouvais traduire de l'espagnol vers le français ou de l'anglais vers l'espagnol etc. Les traductions étaient de qualité. J'ai l'impression que les traductions venaient de la maison Collins.

Je cherche à retrouver cette application sans succès depuis plusieurs jours. Elle n'est peut-être pas compatible Oreo?

Je serais très content d'avoir des conseils pour la retrouver!
Merci d'avance,
Teffen.

Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Salut, tu as regardé si tu avais le "Galaxy Apps" ? Ton dico doit se trouver dedans, c'est l'équivalent du Playstore Google mais Samsung. :)

T

Teffen

Membre
Inscrit
3 Avril 2018
Merci Tipiak de cette suggestion. J'avais essayé de la faire mais mon compte officiel Samsung ne comporte aucun contenu. A part mes coordonnées, il n'y a rien.
J'avais fait sur mon ordinateur une sauvegarde de mon A3 2017 avec SmartSwitch avant la mise à jour. Ce logiciel est tellement simpliste que je doute que je puisse extraire une seule application pour la remettre sur mon téléphone... En tout cas, je ne sais pas le faire! Lol!
Merci quand même...

PS. Bon !! Suis-je bête! J'avais mal compris ta suggestion, Tipiak! Effectivement, j'ai les applications galaxy sur le téléphone et j'ai trouvé quelque chose qui ressemble à mon dico, Diodict 4 dictionary. Mais quand j'ai voulu l'installer, il me demande accès à mon téléphone!!! Je trouve cela inutile et dangereux. Je ne vois pas pourquoi un dictionnaire aurait le droit de téléphoner. Sans cette autorisation, il ne fonctionne pas! On dirait un malware....
Mais, en tout cas, je te remercie Tipiak, car tu m'as donné un moyen pour recherche sur le site Samsung pour continuer mes recherches d'un bon dictionnaire!

Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Avec plaisir, en espérant que tu retrouves ton appli. :)

Sujets en relation

Haut Bas