[Diamond 55 Selfie] - Les applis Google ne voient plus les contenus

H

haarkon

Membre
Inscrit
7 Mai 2013
Hello.

J'ai un comportement assez étrange sur mon Archos. J'ai ma musique, mes photos, etc. dans mon tel, j'y accède sans problème (lecture, liste, toutes les actions possibles) par pleins d'applis (VLC, ES, etc.) mais aucune appli Google ne voit quoi que se soit dans mon Tel.

A priori je ne pense pas que ce soit particulièrement lié à la marque de mon tel, mais plus probablement à une appli ou une config foireuse, la question est laquelle ?

Si quelqu'un a (ou a eu) le même problème que moi, ou en a entendu parlé, n'hésitez pas...

Merci.

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Bonjour

Quelle appli google stp? Dans quelle situation exacte? Car je vois pas trop où se trouve le problème.

H

haarkon

Membre
Inscrit
7 Mai 2013
Toutes !
Le téléphone sous android 6 (donc google) ne voit rien, pas de photos, pas de musique, pas de video, etc. Seul les trucs fait un peu récemment sont visibles.

J'ai 7Go de musique, (dans le répertoire music de Android, sous ES ou avec VLC, en parcourant la mémoire pas de soucis, je trouve tout, mais avec play music : rien, avec le sélecteur de sonneries : rien. Même chose pour les photos, j'ai plein de trucs dans picture, mais galerie ne les voit pas, J'ai quelques petites vidéos : impossible de les voir avec play vidéo, de les trouver dans la galerie, etc.

Voila !
En tout cas merci de ta réponse

Haut Bas