Dex desktop sur Win10 et Note 8

• Auteur de la discussion hackel
  • Date de début
H

hackel

Membre
Inscrit
9 Octobre 2016
Bonjour,

J'ai utilisé la fonction Dex sur un écran avec un cable HDMI et tout fonctionne. Je précise que mon Note 8 n'est pas rooté, ni modifié et qu'il possède Android Pie.

J'ai téléchargé le programme DEX desktop pour Windows 10 qui permet en théorie d'avoir l'écran de son téléphone en le connectant avec un câble USB type C.

Je n'ai pas d'erreur dans le gestionnaire de périphérique (le driver fonctionne), mais rien ne s'affiche sur le PC.

Avez-vous essayé de votre côté ? Peut-être un problème de câble ?

C

CAB9900

Membre
Inscrit
25 Décembre 2013
Bonjour

J'ai également testé DEX sur mon PC avec mon note 10+ et aucun soucis, cela fonctionne bien.

J'ai téléchargé et installé l'application Dex sur le PC, j'ai installé le drivers pour le câble USB quand il me l'a demandé et tout à bien fonctionné.

As tu installé le drivers USB ? Apparemment c'est un drivers propre à Dex.

Après, est ce que cette option de Dex avec le câble USB n'est pas réservée au Note 10 et 10+? Les autres appareils devant se connecter à l'aide d'un socle Dex?

H

hackel

Membre
Inscrit
9 Octobre 2016
Il ne m'a pas demandé d'installer un driver par contre dans la faq Samsung il explique où il se trouve. Je vais essayer.

Je te remercie pour ton aide. Je reviens ici après.

Bon, après l'installation du driver cela n'a rien changé, il m'a indiqué que le driver était déjà installé, j'ai continué quand même l'installation, mais rien ne se lance.
2 options:
- comme tu l'as dit cela ne marche pas avec un Note 8,
- mon câble USB type C n'est pas le bon.

Dernière édition:
H

hackel

Membre
Inscrit
9 Octobre 2016
Bon, je viens de vérifier, cette fonctionnalité est réservée au NOTE 10.

Sujets en relation

Haut Bas