Déverrouiller écran de verrouillage Sony Arc S

• Auteur de la discussion marieska
  • Date de début
M

marieska

Membre
Inscrit
14 Février 2015
Bonjour à tous,
Suite à des soucis sur mon Sony SP, que je renvoie en réparation, j'ai repris mon Sony Arc S avec ma carte SIM afin de ne pas me retrouver sans téléphone pendant la durée indéterminée de réparation... seulement gros hic, et grosse déception ... je rentre le code PIN (ça .. ok) mais il me demande mon code PIN d'écran verrouillé et là ... gros gros hic, ça fait 1 an que je l'utilisais pas et je pensais pas qu'il puisse me redemander ça...alors me voilà bloquée, j'ai essayé bien sûr ce qu'il me semblait possible mais ça ne fonctionne pas.
J'ai cherché une solution sur internet, mais rien (testé plusieurs échecs pour qu'il propose avec la question de sécurité mais ça le fait pas, testé Update service mais apparemment depuis juillet 2014 il faut utiliser PC Companion...mais PC companion ne veut rien entendre tant que je déverrouille pas l'écran...Ce qui est mon souci !!)
En gros, s'il existe un sauveur / une sauveuse à ce dilemme, il pourrait éviter que je sombre dans l'énervement totale un samedi soir ... :D
Merci d'avance,
Marieska

maxouffr

maxouffr

Membres VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Salut,

Tu as essayé de faire une remise à zéro via flashtool ?

M

marieska

Membre
Inscrit
14 Février 2015
Comment fait on ? (désolée je suis pas du tout au point sur tout ça .... :mrgreen: )

Alors là je comprend pas ... je viens de passer après le verrouillage... mais la carte SIM est avec la petite croix rouge en haut à droite..
Zut, c'est une carte SIM Orange et le téléphone était avec une carte SIM Bouygues avant... c'est à cause de ça vous pensez ?

maxouffr

maxouffr

Membres VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Heu, dans ce cas, pas besoin de remise à zéro ;)

Si tu as réussi a accéder à cette page, c'est que ton téléphone est desimlocké ;)
(ou alors que tu as dépassé le nombre de tentative de desimlockage)

Tu as essayé une recherche manuel ?

M

marieska

Membre
Inscrit
14 Février 2015
la carte SIM reste cochée en rouge, donc pas d'utilisation possible ...
Je pense qu'il n'est pas désimlocker car il dit que le réseau Orange (mon nouvel opérateur) "la carte SIM ne vous autorise pas à utiliser ce réseau"... mouais.. je sens que c'est mort c'est ça ? (vu que je ne peux pas appeler Bouygues vu que mon téléphone ne fonctionne pas 8/ ... )

maxouffr

maxouffr

Membres VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
ok :/

Tu as la possibilité d'essayé la sim d'une autre personne ?

M

marieska

Membre
Inscrit
14 Février 2015
Et non ... je ne connais personne ici ... quand ça veut pas, ça veut pas :roll:
Apparemment il ne s'agit que d'une histoire de désimlockage donc il faudrait que j'arrive à joindre mon ancien opérateur pour qu'il le fasse....mais je trouve ça vraiment pas pratique de ne pas pouvoir le faire sans eux (en espérant que ce soit ça !)

maxouffr

maxouffr

Membres VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
je pensais à quelqu'un de ton entourage ^^ (amis, famille, voisins)

Si tu pense que le téléphone est simolcké, tu dois voir une demande de code ! Sinon, tu n'as rien sur l'espace client ?

M

marieska

Membre
Inscrit
14 Février 2015
Ni famille ni amis ici :D et les voisins n'ont pas le goût de la sympathie ...
Je suis allée sur le site mais ils disent que mon IMEI est valide mais qu'ils ne peuvent rien faire...et qu'il faut que je contacte le service client ..
Bref je pense abandonner, ils m'ont vaincu !!

maxouffr

maxouffr

Membres VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Arf...

Tu as regardé les site de code ou même wotan ?

M

marieska

Membre
Inscrit
14 Février 2015
Ah ... ça je connais pas... cela marche comment ?

maxouffr

maxouffr

Membres VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
M

marieska

Membre
Inscrit
14 Février 2015
Merci !
JE vais tenter mais n'ai pas trop d'espoir car apparemment il ne fonctionne que sur les Arc S avant 12W11 et je suis 12W23 ... :happy1:

maxouffr

maxouffr

Membres VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Arf... Bah ça ne marchera pas alors !

Tu as essayé une remise à zéro du téléphone ?

M

marieska

Membre
Inscrit
14 Février 2015
Je viens de le faire et là j'ai "code PIN déver. réseau SIM" avec un espace pour entrer le code et en dessous soit "débloquer" soit "rejeter"... euh y veut quoi ?? :?:

maxouffr

maxouffr

Membres VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Bah ton téléphone est simlocké :/

M

marieska

Membre
Inscrit
14 Février 2015
On aura tenté ! :mrgreen:
Merci en tout cas de tes réponses... j'attendrais le nouveau téléphone et puis ça ira !
Bon dimanche :super:

maxouffr

maxouffr

Membres VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Ok^^ comme tu veux !

Bon dimanche à toi aussi !

Haut Bas