Déverrouillage empreintes digitales

  • Auteur de la discussion 67furtif
  • Date de début
6

67furtif

Membre
Inscrit
4 Mars 2023
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour,

J'aurai une question, j'ai activer le déverrouillage par empreintes sur mon Samsung A52s avec l'index.
Et il y a quelques jours j'ai essayer avec le majeur et ça a déverrouiller le téléphone, alors que normalement c'est mon index qui est utiliser. Je pensai cette fonction fiable ? Ca vous arrive aussi ?
J'ai essayer avec d'autres doigts et seulement l'index et le majeur déverrouille le smartphone.
 
Dernière édition:
Dernière édition:
I

icar

Membre
Inscrit
28 Avril 2013
Messages
78
Points
6
  • #2
Bonjour,
Il y a forcément une explication, soit tu as enregistré deux empreintes pour le déverrouillage, soit tu as enregistré une seule empreinte avec les deux doigts, ce qui fonctionne également.
Pour en avoir le cœur net, supprime toutes les empreintes et recréées-en une avec l'index seulement, et dis-nous si le problème se reproduit.
 
6

67furtif

Membre
Inscrit
4 Mars 2023
Messages
2
Points
1
  • #3
icar a dit:
Bonjour,
Il y a forcément une explication, soit tu as enregistré deux empreintes pour le déverrouillage, soit tu as enregistré une seule empreinte avec les deux doigts, ce qui fonctionne également.
Pour en avoir le cœur net, supprime toutes les empreintes et recréées-en une avec l'index seulement, et dis-nous si le problème se reproduit.
Merci je vais tester. Et non je n'ai configuré qu'une seule empreinte et c'est mon index. Est il possible que mon index et majeur aient la même empreinte digitale ?

Edit: c'est bon j'ai reconfigurer l'empreinte et ça fonctionne avec l'index uniquement.
Merci
 
Dernière édition:

Sujets en relation

Haut Bas