Résolu déverrouillage empreintes digitales

  • Auteur de la discussion Pat97425
  • Date de début
P

Pat97425

Membre
Inscrit
22 Juin 2022
Messages
13
Points
3
  • #1
Bonjour, je voudrais rajouter une empreinte digitale pour pouvoir déverrouiller mon A52 avec un 4eme doigt (je n'avais paramétré que 3 doigts). Comment faire svp?
 
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 583
Points
83
  • #2
Bonjour Pat97425,l'emprreinte digitale est pour le pouce qui est le plus simple.
Je pense pas que tu peu accumulé dix doigts des mains, voir aussi ceux des pieds, je pense que l'enregistrement de l'empreinte est pour un doigt.
 
P

Pat97425

Membre
Inscrit
22 Juin 2022
Messages
13
Points
3
  • #3
Non j'en ai mis 3 et c'était un peu long, j'ai refusé le 4eme mais instinctivement je m'en sert. Je m'en mords les doigts donc et je veux rajouter un doigt.
 
Dernière édition par un modérateur:
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 583
Points
83
  • #4
Bonjour Pat97425,pas besoin de cité mon message quand tu répond dire le bonjour du jour aussi merci .
Je pense que ta pas compris pour l'empreinte digitale normalement il est conseiller d'utiliser le pouce, toujours le pouce soit le droit ou le gauche qui le plus simple.
 
P

Pat97425

Membre
Inscrit
22 Juin 2022
Messages
13
Points
3
  • #5
bonjour (en retard désolé)
j'ai compris ta réponse, mais elle n'apporte pas la solution que j'attends. mais tu as raison de me rappeler les règles de la politesse !
 
  • Like
Les réactions: Tekken
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 649
Points
113
  • #6
Bonjour
Pat97425 a dit:
Non j'en ai mis 3 et c'était un peu long, j'ai refusé le 4eme mais instinctivement je m'en sert. Je m'en mords les doigts donc et je veux rajouter un doigt.
Tu n'as plus le menu "ajouter une empreinte" ?
Je pense que si tu supprimes les données de "paramètres" ça supprimera les données enregistrées et tu pourras refaire le paramétrage. Par contre tu devras aussi refaire d'autres paramétrages
 
I

icar

Membre
Inscrit
28 Avril 2013
Messages
78
Points
6
  • #7
Bonjour
Sauf erreur on ne peut enregistrer que 3 empreintes. Moi ce que je fais lors l'enregistrement d'une empreinte, j'enregistre deux doigts en même temps, ce qui fait que je peux déverrouiller mon tel avec 6 doigts, ça fonctionne parfaitement.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 649
Points
113
  • #8
Bonjour
De mon côté j'ai 4 empreintes enregistrées, mais j'ai vérifié et je n'ai plus le choix d'en ajouter une nouvelle (plus de menu "ajouter une empreinte")
 
P

Pat97425

Membre
Inscrit
22 Juin 2022
Messages
13
Points
3
  • #9
icar a dit:
Bonjour
Sauf erreur on ne peut enregistrer que 3 empreintes. Moi ce que je fais lors l'enregistrement d'une empreinte, j'enregistre deux doigts en même temps, ce qui fait que je peux déverrouiller mon tel avec 6 doigts, ça fonctionne parfaitement.
ça marche !!!! merci bcp
 
  • Like
Les réactions: Tekken

Sujets en relation

Haut Bas