Déverrouillage écran tasker

M

Mikoune77

Membre
Inscrit
6 Décembre 2017
Bonsoir j’utilise une tablette android lenovo 7 pouces comme écran murale pour domotique.
Je voudrais pouvoir deverouiller l’écran quand on appui sur l’écran, car comme la tablette seras fixer au mir je n’aurais plus accès au bouton latéral de déverrouillage.
Jai test avec la caméra sa fonctionne mais je voudrais le faire au toucher de l’écran.
Si quelqu’un peut m’aider pour cette réalisation, je suis nouveau sous android.
Merci

Skelett

Skelett

Moderateur Global
Inscrit
12 Mai 2013
Salut,

Regarde dans les Paramètres -> Affichage ou Sécurité ou tout autre qui a trait à tout ceci, savoir si tu n'aurais pas une fonction double-tap, ce qui permettrait à l'appareil de se réveiller après 2 appuies rapides sur l'écran...

Je ne te cache pas que je doute très fortement que tu possèdes cette fonction en natif.

M

Mikoune77

Membre
Inscrit
6 Décembre 2017
skelett a dit:
Salut,

Regarde dans les Paramètres -> Affichage ou Sécurité ou tout autre qui a trait à tout ceci, savoir si tu n'aurais pas une fonction double-tap, ce qui permettrait à l'appareil de se réveiller après 2 appuies rapides sur l'écran...

Je ne te cache pas que je doute très fortement que tu possèdes cette fonction en natif.
Jai bien cette option mais le problème sa marche pas très bien desfos obliger d’appuyer assez fort donc pas trop

Haut Bas