Déverrouillage de la TF201 sous JB 4.1.1

• Auteur de la discussion T@rget
  • Date de début
T

T@rget

Membre
Inscrit
10 Août 2013
Bonjour à tous suite à un post sur la section TF300 , j'en transfere la copie à toute fin utile dans cette section.
__________________________________________________________________________________________________________________________________
Salut à tous,
Je cherche à installer un nouveau recovery sur ma TF201, et je n'ai pas vu de post concernant le déverrouillage du boot loader de la TF201 dans la section appropriée.
Pensez vous que celui du TF300 fonctionne sur le TF201, le Pad est en version JB 4.1.1 build 10.4.2.18 et est juste rooté pour l'instant.

EDIT: Bon ! coup de chance , j'ai trouvé cela qui à marché du premier coup:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
... n-nvflash/
Du coup ma TF201 est maintenant rooté et déverouillée, le plus difficile (rsqué) est fait, ne reste plus qu'a mettre à jour le recovery et flasher une rom custom.
___________________________________________________________________________________________________________________________________

Fred

Fred

Administrateur
Inscrit
19 Juin 2011
salut et merci d'avoir mis le lien :super:

L

lepoilu

Membre
Inscrit
15 Novembre 2012
Slt,

J'ai rooté ma TF 201 (JB 4.1.1) avec motochopper, mais me faut-il aussi déverrouiller la tablette avant de me lancer pour une rom "Bam-Rom", sachant que le déverrouillage m'indique, testé à de multiple reprise (Échec déverrouillage veuillez réessayer plus tard) :pleur4:

J'ai du mal avec cette histoire de déverrouillage/Root, c'est pareil :?

Aussi je ne trouve rien pour installer un CWR ou PhilZ pour cette tablette ?

Merci

Haut Bas