T
T@rget
Membre
- Inscrit
- 10 Août 2013
Bonjour à tous suite à un post sur la section TF300 , j'en transfere la copie à toute fin utile dans cette section.
__________________________________________________________________________________________________________________________________
Salut à tous,
Je cherche à installer un nouveau recovery sur ma TF201, et je n'ai pas vu de post concernant le déverrouillage du boot loader de la TF201 dans la section appropriée.
Pensez vous que celui du TF300 fonctionne sur le TF201, le Pad est en version JB 4.1.1 build 10.4.2.18 et est juste rooté pour l'instant.
EDIT: Bon ! coup de chance , j'ai trouvé cela qui à marché du premier coup:
Du coup ma TF201 est maintenant rooté et déverouillée, le plus difficile (rsqué) est fait, ne reste plus qu'a mettre à jour le recovery et flasher une rom custom.
___________________________________________________________________________________________________________________________________
__________________________________________________________________________________________________________________________________
Salut à tous,
Je cherche à installer un nouveau recovery sur ma TF201, et je n'ai pas vu de post concernant le déverrouillage du boot loader de la TF201 dans la section appropriée.
Pensez vous que celui du TF300 fonctionne sur le TF201, le Pad est en version JB 4.1.1 build 10.4.2.18 et est juste rooté pour l'instant.
EDIT: Bon ! coup de chance , j'ai trouvé cela qui à marché du premier coup:
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
... n-nvflash/Du coup ma TF201 est maintenant rooté et déverouillée, le plus difficile (rsqué) est fait, ne reste plus qu'a mettre à jour le recovery et flasher une rom custom.
___________________________________________________________________________________________________________________________________