Déverrouillage Bootloader impossible ?!

• Auteur de la discussion starman93
  • Date de début
S

starman93

Membre
Inscrit
6 Février 2016
Bonsoir à tous,je vais me présenter rapidement(sinon ça risque d'ennuyer tout le monde):
je suis nouveau dans ce forum et nouveau à Android(j'ai le Honor 6),j'avais un Blackberry avant mais j'ai cédé au confort d'un grand écran(comparé à celui minuscule du sus-nommé)et de la connectivité 4G+.Voilà,suite à un problème d'incompatibilité/dysfonctionnement de l'Honor avec un DAC externe(branché avec un câble OTG)je l'ai renvoyé au SAV,qui m'en a envoyé un neuf en remplacement.Oublions le problème de reconnaissance de périphérique un moment pour nous concentrer sur l'intitulé du tutoriel:alors que je fonctionnais sous Lollipop 5.0... quelque chose(je ne m'en souviens pas,ah,oui,j'ai oublié de préciser que je ne suis pas un geek,donc ne m'en demandez pas trop sur ce genre de détail)je suis maintenant(il m'a été livré tel quel)avec la version 5.1.1.
Ce qui change:le mode développeur n'est plus accessible en appuyant 7X sur la version de build,il est accessible directement depuis les paramètres,MAIS plus grave,dans ces mêmes options développeur la ligne "déverouillage OEM/OEM unlock" a tout simplement DISPARU,donc impossible de déverouiller le bootloader,donc de rooter le tel.Est-il possible de revenir à une version antérieure?Si quelqu'un a la solution,merci d'avance.

Speedo4android

Speedo4android

Modérateur de secteur
Inscrit
3 Novembre 2014
Hello , pourrait tu d'abord vérifier le status ??
- tel éteins : vol- et power , attendre la vibration , ou vol- , brancher sur USB et attendre la vibration.
- il demarreras en fastboot et t'informeras si lock ou unlock.

Sujets en relation

Haut Bas