déverrouillage bootloader en 2018

• Auteur de la discussion jonasky
  • Date de début
J

jonasky

Membre
Inscrit
13 Avril 2013
Bonjour, bonsoir

je possède un p8 lite 2017, j'aimerais pouvoir le root. le souci et se fichu bootloader verrouiller, j'ais passée quelque heure a cherchée un moyen d'obtenir le code, mais impossible.

- par email: il réponde qu'il ne donne plus le code.
- le site : la pages pour obtenir le code n'existe plus, et impossible de se connectée a leur site (email de vérification a l'inscription non reçus)
- soft: j'ais rien trouvée qui me permet de générée ou unlock de bootloader.

a vais vous une solution pour moi (parce que malgré ma bonne volontés rien de concluent)?

merci en avance de votre réponse.

Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
Bonjour
désolé mais ce n'est plus possible aujourd'hui avec les Huawei de deverrouiller le bootloader

J

jonasky

Membre
Inscrit
13 Avril 2013
ces vraiment dommage :/

mais merci de votre réponse.

Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
oui c'est clair
et c'est pour ça que je prendrais jamais un Huawei meme si je trouve certains modèles très performants qui me tenterait bien

J

jonasky

Membre
Inscrit
13 Avril 2013
franchement ce sont des excellent smartphone, mais certaine chose son vraiment de point noir . déjà leur interface (n 'est pas mauvaise mais limitée par rapport a android de basse ) et surtout impossible de le touchée en profondeur, a l’époque j'avais un p8 lite première version j'avais arrivée a le root bootloader etc et mémé avec l’aventure que sa étais il n'avais pas grande possibilités. je pense passée sur un smartphone facilement bidoullable :/

Sujets en relation

Haut Bas