Déverrouillage Bootloader avec SE Bootloader Unlocking v1.6

Breck

Breck

Membres VIP
Inscrit
11 Avril 2012
Bonjour.

Est-il possible de déverrouiller/reverouiller le BL à "l'infini" ?
Je voudrais le reverouiller pour faire une MàJ via OTA mais une fois fait le redéverouiller.

Joe

Joe

Moderateur Global
Inscrit
23 Juillet 2011
Salut Breck,

Oui on peut déverrouiller et reverrouiller le bootloader à l'infini ^^

Julien12t

Julien12t

Membre
Inscrit
1 Février 2012
Bonsoir,

Je voudrais déverrouiller le bootloader de l'xperia pro de ma copine. Mais dans SD Bootloader Unlocking je tape l'imei et puis il me de donne aucun unlock code..
Bon les termes me son familier, mais je dois dire que sur mon Gs3 ou mes anciens s1 et s2 c'était super simple ^^ Mais bon j'ai bien déverrouiller un HTC wildfire donc pourquoi pas.

Merci :D

Breck

Breck

Membres VIP
Inscrit
11 Avril 2012
Julien12t a dit:
Mais dans SD Bootloader Unlocking je tape l'imei et puis il me de donne aucun unlock code..
Tu récupères le code du BL en passant par le site de Sony.
Une fois que tu auras reçu le code par mail, tu fais un copier/dans SE BL Unlock.

tithya

tithya

Membre
Inscrit
2 Novembre 2012
Bonsoir,
Bon alors je ne comprends pas pourquoi mais j'arrive même pas a faire la première étape!!!!
J'ai un x8 de 2010 donc et les dates sont " dans les clous" comment je peux faire?

tithya

tithya

Membre
Inscrit
2 Novembre 2012
bah tant pis!!! de toute facon vient d'avoir mon nouveau phone!!!! :lol:

S

sheerman

Membre
Inscrit
13 Octobre 2012
Bonjour, oh Grands Maitres du bootloader.

Je suis nouveau donc je m'excuse d'avance si je fais preuve de maladresses ;) . Voila j'aimerais bootloader mon Xperia Ray mais rien a faire. j'ai télécharger le logiciel entrer le IMEI les 14 prem chiffres, cliqué sur "Get Unlock Code" nada. J'ai obtenu le code de déblocage via le site de sony quand je l'entre à son emplacement et que je clique sur Unlock Code RIEN Again.

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait, me dire s'il a réussi avec ce tuto. J'ai lu un autre tuto mais j'ai pas très envie d'utiliser un fil conducteur et un trombone :) .J'oubliais mon Portable Win7 32bit est connecté a internet avec un clé 3g, vous pensez que cela puisse jouer un role ?

S

sheerman

Membre
Inscrit
13 Octobre 2012
Salut,

Je te remercie il fonctionne très bien, aucun problème pour mettre en application ce tutoriel. ;)

G

grand96

Membre
Inscrit
30 Avril 2012
bonjour

j'aimerai savoir si le logiciel SE Bootloader Unlocking v1.6 permet de booloader un Sony Xperia SP acheté en Juin 2014 (série 14W08) et si oui, est ce que je risque de perdre la garantie

Merci d'avance pou votre réponse

Joe

Joe

Moderateur Global
Inscrit
23 Juillet 2011
Salut,

Vérifie juste que ton bootloader est déverrouillable:

Si c'est le cas alors tu peux utiliser le logiciel sans problème. Par contre la garantie sera perdue, et c'est inévitable quelle que soit la méthode utilisée pour déverrouiller le tel.

M

marco13b

Membre
Inscrit
19 Avril 2013
Bonsoir, j'ai une erreur en tentant d'utiliser le logiciel " SE Bootloader Unlocking/Relocking v1.6 by quangnhut123 ".

Au moment de rentrer les 14 chiffres du code à 15 chiffres du IMEI de mon Xperia T3, je clique sur "Get Unlock Code" , et une fenêtre contenant un message d'erreur windows avec une croix rouge apparait" Une exception non gérée s'est produite dans votre application ....blablabla.....La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet. "

J'ai testé sous windows 10 64b ainsi que windows 7 64b. Lancer en mode administrateur, et en redemarrant le pc, et j'ai le meme problème :evil:

Mon tel est bien déverouillable, j'ai testé le code *#*#7378423#*#* qui m'affiche bien " Bootloader unlock allowed: Yes ".

Je pête un boulard devant cette erreur :pleur4: Pouvez vous m'aider svp ? :roll:

Joe

Joe

Moderateur Global
Inscrit
23 Juillet 2011
Salut,

Etrange, tente peut-être de désactiver ton antivirus et de recommencer toute la manipe depuis le téléchargement du logiciel.

Si cela ne fonctionne toujours pas (et que tu n'as pas d'autre pc sous la main) je pense qu'il faudra passer à la méthode manuelle :/

Tiens-moi au courant !

neovampire

neovampire

Membre
Inscrit
8 Août 2013
Bonjour,

Est tu sur que quand l'état est absent cela équivaut à NO ? car j'ai lu je ne sais plus ou dsl, que c'été du à la version du system du portable qui été trop vieille afin d'afficher l'état. Merci de me confirmer pliz car quand je branche mon portable en fastboot j'ai la led bleu.

Bon parcontre je suis sous win8 et mon portable n'est pas reconnu S1boot Fastboot, ou Sony ADB interface dans le gestionnaire des taches... Mais bon ce n'est pas le sujet du topic :D

Joe

Joe

Moderateur Global
Inscrit
23 Juillet 2011
Salut,

Même si le logiciel n'affiche rien tu peux toujours tenter le déverrouillage, à priori il n'y a pas de risque !

As-tu acheté le tel chez un opérateur ?

neovampire

neovampire

Membre
Inscrit
8 Août 2013
Yooo, c'est bon j'ai pu le deverouiller, ce qui fou vraiment la merde cest windows 8 ...

Sujets en relation

Haut Bas