deverouiller ecran sans le bouton power !

• Auteur de la discussion avatarman
  • Date de début
A

Membre
Inscrit
14 Mars 2013
bonjour à tous
n'ayant pas trouvé de sujet précis sur mon probleme dans le forum j'en creer un !
je viens d'aquerir ce mobile hier, j'en suis plutot content, je l'ai passé en V15 sans souci.

par contre je savais que le bouton marche/arret était difficile, mais pas à ce point !
avec le bout des doigts on ne peut pas deverouiller l'ecran, avec l'ongle j'ai beaucoup de mal ( ongles court ! ) du coup il me faut une petite piece de monnaie ou un stylo ou autres de petit est fin ! :roll: je ne peu pas continuer comme ça !!

la seul parade que j'ai trouvé c'est de mettre dans reglage/securité/ verouillage ecran/aucun, du coup quand l'ecran ce met en veille la touche volume - permet de sortir de la veille.
mais ça veut dire que chaque fois que je met mon tel dans la poche je dois attendre les 15s que j'ai parametré pour pouvoir le faire, sans ça en le mettant dans la poche j'appuis forcement sur quelque chose, donc c'est pas pratique ! :(

N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Bonjour,
Dans les options de déverrouillage, tu n'as pas l'option "faire glisser" ?

A

Membre
Inscrit
14 Mars 2013
merci memphis !
si si bien sur j'ai cette option ! mais quand je l'active justement, ( ce qui est le cas par defaut ) il faut d'abord que l'ecran s'allume pour justement faire glisser le cadenas et bien sauf erreur seul le bouton power peu le faire dans ce cas là ( le bouton volume - ne marche pas ).

tout le monde sort du mode veille en appuyant sur le bouton marche/arret ? y a pas plus simple ? parceque je suppose que quand tu as un etuit à clapet le bouton power doit etre beaucoup moins pratique encore !

N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Regarde l'application "Tap Tap App" sur Google Play

A

Membre
Inscrit
14 Mars 2013
oui j'ai vue ça ! donc toi par exemple tu utilise le bouton power pour sortir de veille ?
ou alors mon bouton à été trop forcer ! du coup il la perdu de ça sensibilité ! quand j'enleve la coque je ne voie rien de particulier ! mais bon l'ideal serai de comparer avec un autre wiko ! en faite le bouton exterieur vient appuyer sur une menbrane que l'on voie en enlevent la coque, cette manbrane est concave chez moi, peu etre que d'origine elle est plate voir bombé ! je ne sais pas !

petite précision qui à son importance, j'ai acheter le tel d'occase, il la seulement 2 mois, c'était une personne d'un certain age, qui batailler aussi avec ce bouton, il ne ma pas dit que c'était la raison de la vente, mais peut etre ! soit disant qu'il la utiliser que 15j et à repris son ancien portable, bref !

N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
J'ai pas ce téléphone donc je peux pas te dire.
De mon côté, le bouton Power fonction bien et j'ai aussi un bouton physique Home.
Il existe aussi l'application Flip Case Control qui détecte l'ouverture du rabat de ta protection pour allumer l'écran donc plus besoin de verrouillage.
Tu as testé l'appli donnée ?

A

Membre
Inscrit
14 Mars 2013
non j'ai pas eu le temps de tester l'appli, je voulais voir d'abords si je pouvais pas regler le probleme avec le menu du tel.
"flip case controle" je connaissais pas par contre ! ça doit fonctionner avec le capteur de luminosité/présence aussi ! je me renseigne.
merci ;)

M

max91

Membre
Inscrit
13 Novembre 2013
Salut à tous, je viens tous juste de trouver ce bonheur il s'appel Awesome On Off - Smart Screen
=>

C

chachoux62

Membre
Inscrit
21 Mars 2015
J'AI LA SOLUTION !! va voir cette video que j'ai faite c'est le seul moyen qu'il y a lis aussi la description stp et met un pouce :vieux-smiley: :frime1:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
voila par contre il te faut cutteur ; tournevis ou perceuse ;)

Haut Bas