Deverouiller ecran avec un " tap tap "

• Auteur de la discussion Tioromain
  • Date de début
T

Tioromain

Membre
Inscrit
2 Juin 2015
Bonsoir a tous,

Je possede depuis peu un Htc one mini 2 et des la première utilisation une chose me choque : impossible de déverrouiller l ecran de facon basique c est a dire en touchant l ecran.

Apres quelques recherches sur la toile je decouvre qu Htc utilise motion launch pour assurer cette tache, mais que malheureusement cette option n est pas dispo sur la version mini.
Apres avoir testé une bonne majorité des applis du store je reste bredouille.

Y a t il une solution ? Faut il passer par le root ? Installer une rom en particulier ?

Aidez moi je désespère un peu.
Merci

Speedo4android

Speedo4android

Modérateur de secteur
Inscrit
3 Novembre 2014
Bonsoir, cette option est réputée comme 'bouffe batterie' car le deep sleep ne peut être effectif, et potentiellement dangereuse dans une poche ou un sac.Ensuite techniquement si l'option n'est pas activée dans le kernel du tel, aucune application ne pourrait la simuler.Alors oui si tu pense que c'est un 'must' : ROM et kernel custom intégrant cette possibilité.

FAJO

FAJO

Membres VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Salut, tu as cette appli aussi, avec le capteur de proximité, ça doit chouquer aussi

T

Tioromain

Membre
Inscrit
2 Juin 2015
Merci pour le tuyau Fajo, j ai installer l appli mais ca ne fonctionne pas terriblement.

Apres je me suis peut etre mal exprime, je ne veux pas a tout prix avoir un tap tap mais pouvoir allumer l ecran autrement qu en appuyant sur le bouton power. Simplement en touchant l ecran.

J ai un peu peur d installer une nouvelle rom, mais je pense qu en suivant les tutos present sur le site ca devrait aller

Sujets en relation

Haut Bas