Deverouiller bootloader Motorola Droid RAZR M xt907

• Auteur de la discussion Lewis Machel
  • Date de début
L

Lewis Machel

Membre
Inscrit
2 Mars 2019
bonsoir, je vais faire cour et etre bref. le titre est largement explicite.
je souhaite deverouiller la bootloader de mon droid razr m xt907 pour pouvoir installer un custom recover qui me permettra d'installer une custom rom car la stock rom actuel non seulement est obselete pour bon nombre d'application mais en plus elle est defaillante avec d'enorme bugs. j'ai deja fait tout mes recherches mais je but sur le bootloaderqui n'est que l'etape une.
pour ceux qui me le proposerons j'ai deja essaiyer la methode normal par adb/ fastboot avec la chaine de code sur le site officiel de motorola mais je recois toujours le notification que mon appareil n'est pas eligible au deverouillage du bootloader.
j'ai geté du coter de XDA et l'un des menbres a mis une video sur youtube avec une autre methode mais la malchance a fait en sorte que les 3 dernieres minutes non pas d'image. ya que le son. pour ceux qui veulent verifier voici le lien de la video;

j'ai deja signaler ce probleme et j'attend la reponse mais entre temps je me tourne vers vous. on ne sait jamais. je sais qu'ici on est plus brancher samsung, moi meme j'ai une enorme preference pour les samsung mais pour unr fois j'ai fini avec un motorola qui est plus que merdique donc si quelqu'un connais une methode fiable pour deverouiller ce foutu bootloader je suis preneur.
dans le pire des cas je vais devoir reflasher la stock rom mais je serais franchement restreint.

Dernière édition:
Dernière édition:
spat

spat

Moderateur Global
Inscrit
27 Décembre 2012
Salut,
Comme chez Sony, certains bootloader ne sont pas déverrouillables et d'après tes explications c'est le cas donc tu ne pourra malheureusement rien faire.
A plus

L

Lewis Machel

Membre
Inscrit
2 Mars 2019
spat a dit:
Salut,
Comme chez Sony, certains bootloader ne sont pas déverrouillables et d'après tes explications c'est le cas donc tu ne pourra malheureusement rien faire.
A plus
pourtant il existe bel et bien un moyen de debloquer le bootloader . si non une custom rom n'existerait pas. en faity il existe plusieurs custom rom installer et tester. la plus stable est lollipop et dernierement nougat est sorti.

spat

spat

Moderateur Global
Inscrit
27 Décembre 2012
Salut,
Ce n'est pas mon propos, si ton bootloader n'est pas déverrouillable, tu ne pourra rien faire.
Ça n'empêche pas l'existence de roms customs pour cet appareil avec un bootloader déverrouillable.
Par ailleurs merci de penser au bonjour du jour.
A plus

Haut Bas