Dévérouillage OEM pour flasher une rom stock?

• Auteur de la discussion aminoss77
  • Date de début
A

aminoss77

Membre
Inscrit
16 Février 2019
Bonjour, alors je vous explique: il ya quelques jours j'ai acheté un s8, je voulais alors le rooter avec odin tout comme je l'ai fait avec mon ancien s8. J'ai donc activé le debogage usb, eta ma surprise, aucun bouton "déverrouillage oem". Je n'ai alors pas voulu le rooter au cas ou il se bloquerait. Mais je me demande si ce n'est pas le constructeur qui a bloqué cette option étant donné qu'ils ont appliqués le boot de démarrage de leur entreprise. Alors ma question est: est-ce que je peux flasher une nouvelle rom (stock ou custom) sans active le deverouillage oem, et est-ce que je peux rooter sans activer le deverrouillage oem ( mais je ne pense pas )
Merci, Cordialement

Fred

Fred

Administrateur
Inscrit
19 Juin 2011
Salut,tu as bien suivi ceci pour l'oem?
"tapez 7 fois sur N° de build dans les paramètres > A propos de l'appareil puis activez l'option dans les options de développement "

A

aminoss77

Membre
Inscrit
16 Février 2019
Fred a dit:
Salut,tu as bien suivi ceci pour l'oem?
"tapez 7 fois sur N° de build dans les paramètres > A propos de l'appareil puis activez l'option dans les options de développement "
[/QUOTESalut. Oui je le fais a chaque fois que je flash une rom ou autre chose

Fred

Fred

Administrateur
Inscrit
19 Juin 2011
C'est pas normal que cette option n'y soit pas,tu es sur que ton tel est un vrai?

A

aminoss77

Membre
Inscrit
16 Février 2019
Fred a dit:
C'est pas normal que cette option n'y soit pas,tu es sur que ton tel est un vrai?
oui je suis en mode download la et le firmware est stock et il ya toutes les sauf celle la

Fred

Fred

Administrateur
Inscrit
19 Juin 2011
Passe un coup de "phone info" et mets les captures des résultats.

Sujets en relation

Haut Bas