Deverouillage d'écran au redemarrage

• Auteur de la discussion hitawasan
  • Date de début
hitawasan

hitawasan

Membre
Inscrit
26 Novembre 2019
Bonsoir la com,

je vous explique mon soucis, il y a quelques mois j'ai casser l'écran de mon XA2, depis laissé à l'abandon je me sis rendu compte ce soir que celui-ci était toujours fonctionnel. Petit soucis lors du démarrage, celui-ci me demande un code de redemarrage que je connais absolument pas, rien a voir avec le pin ou puk car pas de sim à l'intérieur. J'ai tenter de multiple manip basique comme les 5 codes erronés, code gmail, code utilisé habituellement, code par défauts, hardreset, etc... rien n'y fait...
Je me suis dis que en le connectant à mon pc qui était habituer à lui je pourrais peut être avoir la main via xperia companion mais rien non plus, le gros débtant que je suis sèche complètement... Un pro pourrais peut être m'aider ?

En fouillant je dois avoir la boite d'origine avec imei ect pour prouver que ce n'est pas un smartphone voler si besoin ;)

Merci d'avance =)

texas2607

texas2607

Moderateur Global
Inscrit
5 Février 2012
Salut,
Désolé mais tu n'auras pas d'aide concernant l'oubli d'un code de verrouillage.

hitawasan

hitawasan

Membre
Inscrit
26 Novembre 2019
quelle solution ? aller voir un pro ou le jeter à la poubelle ?

texas2607

texas2607

Moderateur Global
Inscrit
5 Février 2012
Tentes une réinitialisation d'usine mais tes données sont perdues si il y en a.

hitawasan

hitawasan

Membre
Inscrit
26 Novembre 2019
les données ce n'es pas grave je ne stock rien dedans et depuis tout mes contacts sont récupérés. J'aimerai bein mais impossible d'y accèder, cet écran de mot de passe reviens sur chaque manip'

texas2607

texas2607

Moderateur Global
Inscrit
5 Février 2012
Passes par le recovery et fais un factory reset

Haut Bas