Développeur web

V

velis

Membre
Inscrit
9 Février 2014
Bonjour à tous, je réalise une enquête pour les développeurs. Je souhaites en savoir plus sur le métier, avoir des vrais avis de personnes qui sont dans le métier.

La majorité des questions sont de type fermées pour vous simplifier la tache (moins de 5min) :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

J'espère avoir beaucoup de réponses, cela m'aidera pour mon projet.

Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Salut,

j'ai répondu :)

Dans tes questions, CMS et Framework ce ne sont pas des langages, ce sont plus des outils développé dans un langage spécifique.
Cette question : "Utilisez-vous Google pour retrouver tags et attributs ? * ", tu veux parler des balises HTML ? (j'ai répondu en me basant sur le HTML)

La question de finir un projet en dehors des horaires, en developpement il ne faut pas être pointilleux sur les horaires, il ne faut pas, à l'heure de la fin de la journée s’arrêter net.

V

velis

Membre
Inscrit
9 Février 2014
Merci pour ta réponse, effectivement ta raison pour CMS et Framework mais j'ai peur de modifier et de perdre les donnés déjà récoltés. Oui pour les balises, en gros la question c'est de savoir si un développeur doit forcément tout retenir ou pas.

Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
C'est à force de pratiquer que tu vas retenir toutes les balises et autres fonctions php.
Il ne faut pas essayer d'apprendre tout par cœur dès le début.

Haut Bas