[Dev] Huawei Y5 II ROM/Kernel

• Auteur de la discussion Membre supprimé 1041387
  • Date de début
M

Membre supprimé 1041387

Bonjour le fofo!

Cela fait maintenant un moment que je n'ai plus mis les pieds ici, à cause du manque de temps, de mes études etc, mais la j'ai décidé de m'y remettre et de développer des ROM et des kernel pour ce Huawei. Malgré que des 'ROMs' existent déjà pour ce téléphone (entre guillemets car c'est juste des ROMS portées, donc bug au peu d'optimisations) notamment Resurrection Remix ou encore LIneageOS 14.1, ces rom ne sont pas souvent stable. Ce que l'on sait déjà, c'est que ce Huawei peut booter une rom custom et peu. Ça peut paraître rien, mais c'est un plus pour savoir d'où viens tel ou tel problèmes quand une ROM ou kernel y sera compilé pour celui-ci.

Bref, assez parlé. Si vous êtes intéressé pour développer avec moi, pour tester, ou tout simplement pour s'avoir l'ETA du projet, je vous invite a rejoindre mon serveur Discord (oui c'est mieux qu'un fofo et qu'un chat IRC, à vrai dire ça combine les les bon points des deux en une seul plateforme)
[barre]https://discord.gg/prBran[/barre]

NOUVEAU LIEN (l'autre est mort):
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Amicalement

Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
bonjour
j'ai déplacé ton post dans la catégorie "Developpement > Rom" c'est plus cohérant avec ta proposition :wink:

Haut Bas