Desire qui s'est éteint et qui ne veut plus démarrer ?!!

• Auteur de la discussion biboros
  • Date de début
B

biboros

Membre
Inscrit
6 Novembre 2015
Bon voilà j'utilisais mon Desire 820 "normalement" ( j'étais entrain d’appeler) quand soudain il s'est éteint ( écran noir d'un seul coup) !
Depuis impossible de l'allumer je sais vraiment pas ce qui s'est passé...
après un bon de temps 3h ou 4h j’ai essayé de l’allumer … il s’allume mais après s'être allumé sans problème, il s'est éteint "tout seul". J'ai cru que la batterie était totalement déchargée, et une fois l'appareil mis en chargement, celui-ci s'allume, vibre, l'écran affiche "HTC ", puis s'éteint ... Recommence quelques secondes après, et ainsi de suite.
L'appareil a été acheté il y’a un semaine , et est donc toujours sous garantie. Il n'a pas subi de choc, ni été mouillé.
J'ai essayé de le reset, et de le reset + bouton milieu + volume bas + volume haut ; sans que cela donne quoique ce soit.
Est ce que quelqu'un a déjà eu ce soucis, et si oui, peut il/elle m'aider ?
Et merciiii////

Chris270899

Chris270899

Membres VIP
Inscrit
3 Janvier 2015
Salut, tu as juste oublié un bonjour au début de ton post !

B

biboros

Membre
Inscrit
6 Novembre 2015
dsl bonjour tout le monde :)
mon HTC m'as rendu fou :/

L

lazariramadan

Membre
Inscrit
12 Juin 2016
Bonjour,

mon téléphone HTC Desire 820 a planté en allant sur page facebook
et puis je Pressé le boutons volume bas + power mon appareil 'éteindre ,
mais la problème ne veut plus demarrer , je ne peux pas même entrer dans le bootloader.
la seule chose que je peut observer est lorsque je branche mon téléphone HTC Desire 820 avec pc . diode allumée et signe rouge . est détecté. un périphérique s'appelle QHSUSB_BULK
lorsque je branche le chargeur mon téléphone HTC Desire 820 diode allumée et signe rouge
J'ai essayé tout enlever le baterai .... ce qui est appui long sur power ou power + volume bas/haut ou encore tout en même temps plus ou moins longtemps genre jusqu'à plus de deux minutes sans résultats.

Je demande votre aide pour solutionner mon problème.
Merci d'avance aux utilisateurs pour votre intervention !

Cordialement,

Sujets en relation

Haut Bas