Desire HD bloqué

• Auteur de la discussion jeclaude33
  • Date de début
J

jeclaude33

Membre
Inscrit
30 Mars 2013
Bonjour,
Mon désire hd est bloqué: voici l'écran d'accueil :
ACE PVTSHIP S-ON RL
HBOOT-0.85.0024
RADIO-26.09.04.11_MZ
eMMC-boot
apr 12 2011. 00:55:45

HBOOT
<VOL UP>to previous item
<VOL DOWN> to next item
<POWER> to select item

FASTBOOT
RECOVERY
FACTORY RESET
SIMLOCK
IMAGE CRC
Mon problème est que je ne connais pas grand chose dans tout cela et que la touche du volume ne fonctionne plus.
Une fois allumé, impossible de l'éteindre, sinon en sortant la batterie. De plus, il passe après pas mal de temps par FASTBOOT, puis RECOVERY, et FACTORIE RESET, SIMLOCK et s' arrête.
Pouvez vous m'aider?
merci

A

alexlight

Membre
Inscrit
31 Décembre 2012
Comment ça écran d'acceuil ?
Cordialement

J

jeclaude33

Membre
Inscrit
30 Mars 2013
C'est l'écran qui s'affiche lorsque j'allume le téléphone et qui ne change pas....Apparemment, il "avance" et quand il est sur Recovery et que j'appuie sur le bouton Power, un écran blanc avec HTC au milieu apparait et ensuite un triangle rouge se fixe sur l'écran; puis plus rien.Si je le laisse "travailler" FACTORY Reset apparait en rouge...Le gros problème, je crois, c'est que la touche du volume ne fonctionne plus et que lorsque je branche un cable USB, je ne peux rien faire.
merci

jeanal

jeanal

Membre
Inscrit
17 Avril 2013
Logiquement si tu passe en fastboot tu devrais pourvoir arriver a le debug via le pc, le s-off et flasher un recovery custo pour flasher une rom fonctionnelle. Dommage que le magnifique utilitaire pour cela a été supprimer par son créateur... Par contre pour ces étape toujours important de n'avoir que les drvier USB (et non tout HTC sync)
En ésperant t'avoir un peut avancer.
EDIT: le tuto actuel qui marche en Fastboot
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
puis plus qu'a flasher un recovery custom... Après juste suivre ce tuto
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
seulement a la place de l'étape 6 il faudra que tu demare manuellement en fastboot

Sujets en relation

Haut Bas