Desire en train de lâcher... des solutions?

• Auteur de la discussion pompompom34
  • Date de début
P

pompompom34

Membre
Inscrit
30 Mars 2013
Bonjour à tous!

Depuis quelques jours, mon desire est en train de déceder: la diode lumineuse ne marche plus, l'appareil photo non plus (écran noir bloqué quand on veut y accéder), et cerise sur le gateau, le téléphone se redémarre de manière complètement aléatoire mais fréquente! Et il met à chaque fois de plus en plus de temps...
Quatre ou cinq reset n'ayant pas suffit, je me suis dit que rooter mon desire et lui installer quelque chose comme cyanogen lui sauverait peut etre la vie. Mais malgré des tentatives nombreuses et variées (unlockroot, unrevoked3, j'en passe et des meilleures...), pas moyen d'y arriver. En cause notamment le fait que mon téléphone ne soit pas reconnu par mon pc lorsqu'il est en mode hboot.
Je suis donc un peu à court d'imagination pour le sauver! Auriez vous des idées, des conseils, une solution ultime?
Merci de votre aide!

coach83

coach83

Membres VIP
Inscrit
22 Mai 2012
Bonjour à toi,
Déjà, avant d'incriminer quoi que ce soit, regarde attentivement la batterie et son logement au cas où elle se promènerait
As-t-il subit des chocs ?
Voili,

P

pompompom34

Membre
Inscrit
30 Mars 2013
Bonjour,
La batterie ne semble pas avoir de problèmes. Les redémarrages s'effectuent même quand le téléphone est immobile, posé sur un meuble. Et quand je fais bouger un peu la batterie alors que le téléphone est en marche, il n'y a presque pas de jeu, et le téléphone ne s'arrête pas...

coach83

coach83

Membres VIP
Inscrit
22 Mai 2012
Bonsoir,
Parfois je suis dure des neurones, ton phone a-t-il subit des chocs ? grésille t-il ?

P

pompompom34

Membre
Inscrit
30 Mars 2013
Oui le téléphone a subi des chocs au cours de mes deux ans d'utilisation. Mais jusqu'ici, ça ne l'empechait pas de bien fonctionner. Et ca faisait justement quelques temps qu'il n'en avait pas subi quand il a commencé à buguer comme jamais!

FERRAGAMO

FERRAGAMO

Membre
Inscrit
22 Janvier 2013
Pour ta batterie se n'est pas un probleme mais pour le reste a tente une mâj vers une autre rom ;)

P

pompompom34

Membre
Inscrit
30 Mars 2013
J'ai passé le téléphone à un ami qui s'en est occupé. Le voila sous Android 4.1 et tout remarche :)
Merci!

FERRAGAMO

FERRAGAMO

Membre
Inscrit
22 Janvier 2013
Y a pas de quoi ;)

Sujets en relation

Haut Bas