désire acheter un samsung 7.7 en Asie

• Auteur de la discussion jacquesw
  • Date de début
J

jacquesw

Membre
Inscrit
2 Mars 2012
Etant en asie, je suis désireux d'acheter la toute nouvelle tablette samsung 7.7.
Malheureusement, elle n'est pas livrable en français... plusieurs personnes proposent de faire le changement complet... puis-je me fier à eux???
ensuite, je désire l'utiliser dans mon véhicule avec un logiciel GPS comme copilot, navigon ou sygic... est-ce possible?
merci

D

diablotinbouky

Membre
Inscrit
24 Septembre 2011
Salut,

Je ne sais pas ou tu es, mais si tu es en chine, prends obligatoirement une version Hk, car en chine il y a un verrouillage sur l Android. J ai regarde pour m en achete une aussi, mais frais d envoi + douane ( 25% )... Pour finir, j en ai trouvé une en belgique a 599, ce qui revient presque au meme qu un achat en chine plus tous les frais. . .
Maintenant, si tu es sur place et que tu le joues bien avec la douane, ca doit faire un bon 20% moins cher?

ced

J

jacquesw

Membre
Inscrit
2 Mars 2012
grand merci de ta réponse
ici, je suis en Thaïlande et la version du samsung 7.7 3G est à moins de 500€, j'ai vérifié, en Belgique il est à 629 chezVandenborre... ce qui m'inquiète, c'est que je ne l'ai qu'en Thaï, en vietnamien... on me propose de le unlocker pour mettre la version en français, mais, n'ayant aucune garantie, j'ai un peu peur...

D

diablotinbouky

Membre
Inscrit
24 Septembre 2011
ben la, je sais pas, j y connais pas grand chose ;-)

deja qu en chine, j en ai bave pour trouve un operateur qui fonctionnait avec ma tab ;-)

Trouve chez coolblue a 599, frais de port compris.

Sujets en relation

Haut Bas