Desinstaller one drive

• Auteur de la discussion sami_b
  • Date de début
sami_b

sami_b

Membre
Inscrit
20 Août 2012
Bonjour
Je voudrais desinstaller onedrive (win10) en toute sécurité.
Je l ai desinstalle mais je n arrive plus a accéder a un dossier situé sur le bureau.
Ce que j ai compris c'est que onedrive upload les fichiers au cloud et les supprime de l ordinateur, c'est ça ?

badclown

badclown

Membres VIP
Inscrit
19 Février 2014
Bonjour,
One drive est le service de cloud de Microsoft, si tu n'arrives plus à accéder à un dossier après la suppression de son appli dédié, c'est probablement que ce dossier était justement sauvegardé sur ce cloud. Si vraiment tu veux te passer de One drive, il faut que tu récupères manuellement (en les téléchargeant) ton contenu qui est stocké dedans avant de le désinstaller

sami_b

sami_b

Membre
Inscrit
20 Août 2012
badclown a dit:
Bonjour,
One drive est le service de cloud de Microsoft, si tu n'arrives plus à accéder à un dossier après la suppression de son appli dédié, c'est probablement que ce dossier était justement sauvegardé sur ce cloud. Si vraiment tu veux te passer de One drive, il faut que tu récupères manuellement (en les téléchargeant) ton contenu qui est stocké dedans avant de le désinstaller
Bonjour
Mais c'est complètement idiot leur truc !!!! Pourquoi ils suppriment des fichiers que j ai copiés sur mon disque, sans me demander mon approbation ????

Sujets en relation

Haut Bas