Désinstallation des mise à jour service google play impossible ...

L

LuciferMS

Membre
Inscrit
12 Janvier 2019
Bonjour, actuellement sur oneplus 6 en version Android 9.0, il est impossible pour moi de supprimer les mises à jours du service Google play. J'ai mis essayé toute sorte mais rien n'y fait ... Les cases désactiver et forcer l'arrêt ne sont pas sélectionnables et quand je souhaite désinstaller les mises à jours de cette app, je ressois un message d'erreur . J'aimerais donc savoir si quelqu'un à une solution pour m'aider .
Merci d'avance.

mario53

mario53

Pu vî pu pouri
Modérateur de secteur
Inscrit
18 Juillet 2012
Bonjour

Paramètres > Applications > Google play > 3 points en haut à droite > Désinstaller les mises à jour.

L

LuciferMS

Membre
Inscrit
12 Janvier 2019
J'ai essayé plusieurs fois et sans succès .... Comme je le dis plus haut il m'envoie un message d'erreur à chaques fois que j'appuie sur Désinstaller la mise à jour

Dernière édition par un modérateur:
G

Granddadet57

Membre
Inscrit
17 Juillet 2018
Bonjour
J'ai même souci sur mon s7
La version 13.2.92 est bloqué peut plus installer la version 12.6.85 depuis la dernière mise à jour d'android.
Avez vous une solution svp
Merci
Granddadet57

Dernière édition:
fruity101079

fruity101079

Membres VIP
Inscrit
7 Mars 2012
Mais pkoi voulez-vous désinstaller des maj de play services? Vous utilisez le playstore? Gmail? etc...? donc ca doit être à jour, sinon ca ne fonctionnera pas... D'autant que ca corrige également pas mal de problèmes de sécurité a chaque fois.

Haut Bas