Désinstallation d'application à distance.

T

Taketsuru

Membre
Inscrit
1 Juin 2013
Bonjour à toutes et tous,

Voilà, j'ai téléchargé l'application Golf Clash sur mon Lenovo ZUK Z1, et dès l'installation mon phone bug.
Le fond d'écran s'allume, puis zappe sur les icones, puis devient noir, puis fond d'écran, et ainsi de suite.
Comme la transition entre 2 fond d'écran et de 1 seconde, impossible de me rendre dans les paramètres ou dans les applications.

Je ne sais donc pas désinstaller cette appli. Qd je réussis à aller sur les paramètres, et cliquer sur application .... écran noir et la série recommence.

J'ai checké sur le Net et la solution était de me rendre sur mon compte Gmail depuis mon PC.
Google Play --> Mes applications --> choisir mon phone --> et supprimer depuis l'écran une fois mon appli trouvée.
Seul problème. Solutions datant de 2012-2015 (ça a peut-être changé depuis) et je ne trouve pas la petite corbeille pour désinstaller l'appli (depuis Google Play sur PC.). Il y a juste l'info "Installée". Rien qui ne permettre de la désinstaller.

Avait une idée car mon télépone me rend dingue à clignoter sans cesse.

Je voudrais donc supprimer une application défectueuse sur mon phone mais à distance.

Merci à tous pour votre aide.

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Bonjour

Ça n'irait pas plus vite de faire un wipe data depuis le recovery?

T

Taketsuru

Membre
Inscrit
1 Juin 2013
Impossible d'y accéder. Le phone bug tellement qu'il revient sur la page d'accueil et recommence à zapper entre les pages.
Du coup, j'ai réussi à arriver sur le reset. Config d'usine. J'ai tout perdu.

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
C'est ce que je préconisais

Haut Bas