Désimlocker Sony xperia Z2

• Auteur de la discussion Rylth123
  • Date de début
R

Rylth123

Membre
Inscrit
27 Août 2014
Bonjour à tous,

J'ai reçu mon Sony Xperia Z2 il y a moins d'un mois et je contais attendre les 3 mois de SFR pour le faire débloquer mais mon autre téléphone bug beaucoup trop donc j'aimerai savoir si vous connaissez un site fiable qui pourrait me donner le code pour le débloquer. J'aimerai aussi savoir quels sont les risques à débloquer son téléphone ?

Merci de pour vos réponses ! :)

Alpha_

Alpha_

Membre
Inscrit
25 Août 2014
Bonjour,

Je te déconseille d'utiliser ces sites qui nombreux, ne sont pas fiables du tout. Le mieux serait d'attendre les trois mois puisqu'au bout de ces mois, tu as la possibilité de le désimlocker et ce, gratuitement auprès de ton opérateur mobile. Cette action dure 48H maximum.

En ce qui concerne ta demande de propositions de sites, je n'en ai pas. Je suis intervenu sur ton sujet pour te mettre en garde. Peut-être que d'autres membres de la communauté te viendront en aide.

A bientôt ! :hello:

tiboo

tiboo

Membres VIP
Inscrit
21 Juin 2011
salut,

sujet déplacer dans la bonne section.

R

Rylth123

Membre
Inscrit
27 Août 2014
C'est pour cela que j'ai demandé des sites fiables. J'espère que les personnes qui l'ont déjà fait verrons ma demande et pourront m'aider. :)

maxouffr

maxouffr

Membres VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Salut !

Avant les 3 mois, tu peux aussi demandé le code à SFR mais ce sera payant ! ;)

R

Rylth123

Membre
Inscrit
27 Août 2014
Oui je sais mais je cherche moins chère, le téléphone est déjà assez chère alors j'aimerai bien trouvé à moins de 80€ sur des sites ayant déjà été testé par les autres utilisateurs de Z2.

maxouffr

maxouffr

Membres VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Ok^^ :)

Tu as un sujet identique ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Alpha_

Alpha_

Membre
Inscrit
25 Août 2014
Quoi qu'il en soit, maxouffr l'a déjà précisé. Le mieux est d'attendre les 3 mois pour un désimlockage gratuit auprès de ton opérateur mobile. Sans vouloir amener ma science, je m'y connais bien dans ce genre de domaine et le desimlockage gratuit en général sans opérateur mobile, ça sent l'arnaque (à plein nez) !

R

Rylth123

Membre
Inscrit
27 Août 2014
Je sais que les 3 mois à attendre ou de payer l'opérateur est le plus fiable, et je ne cherche pas un site gratuit, j'en chercher un qui réduise le coup de mon désimlockage sur un site fiable que d'autres personnes ont déjà essayé.

Sujets en relation

Haut Bas