Désimlocker samsung B5510

• Auteur de la discussion Lucas.S
  • Date de début
L

Lucas.S

Membre
Inscrit
16 Mars 2012
Bonjour à tous,
J'aimerais changer le réseau d'un mobile samsung galaxy y pro actuellement bloqué chez un autre opérateur que le mien. Je suis par hasard tombé sur une vidéo qui a déjà été posté sur ce site :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
!

Le fournisseur chez qui j'ai acheté ce portable précise simplement que le mobile ne possède qu'une version "android". Pourriez-vous m'indiquer si, avec le logiciel précédemment cité, des réglages de la version android devraient être apportés ou si des manipulations autres que la simple connexion de l'appareil au logiciel sont à envisager.
J'avoue ne pas avoir de grandes connaissances dans le domaine de la téléphonie, c'est donc pour cela que je cherche un moyen plutôt simple de débloquer ce portable.
Merci d'avance pour vos conseils !!

A

Anonymous

Salut Lucas et bienvenue!

La vidéo est sur un site payant.

L

Lucas.S

Membre
Inscrit
16 Mars 2012
La méthode proposée ne nécessite t'elle pas de rooter le système android dans une version inférieure ? Le samsung galaxy y pro est en réalité fourni avec la version 2.3.6. le tutoriel est il est tout de même valable dans ce cas ?

A

Anonymous

Effectivement, comme écrit dans les pré-requis, il faut qu'il soit rooté. Mais la version Android n'a aucun rapport ;)

Sujets en relation

Haut Bas