désimlocker mon s3 : problème

N

nelise9

Membre
Inscrit
3 Septembre 2017
Messages
2
Points
0
#1
Bonjour,

je me suis fait volée mon portable le weekend dernier et du coup j'ai ressortit mon ancien portable le "S3" qui avait été acheté chez bouygues télécom et la je suis chez free qui m'a renvoyé ma nouvelle carte sim sauf que mon cher s3 ne veut rien savoir,
j'ai trouvé un numéro pour le désimlocker sur internet mais cela ne fonctionne pas, pouvez vous m'aider SVP?

code trouvé : *************
imei : *************

je vous remercie à l'avance
 
Skelett

Skelett

Moderateur Global
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
11 558
Points
113
#2
Salut,

Attention à ton IMEI, il est unique, très personnel donc évite de l'écrire n'importe où sur internet.

Un code de désimlockage est lui aussi unique par appareil. Si tu en trouve un sur internet, il ne fonctionnera pas pour ton appareil, c'est logique.
Dans ton cas, tu dois appeler Bouygues (ton appareil doit toujours être référencé chez eux) pour qu'ils t'envoient le code de désimlockage de ton appareil.
 
N

nelise9

Membre
Inscrit
3 Septembre 2017
Messages
2
Points
0
#3
Bonjour,

je les ai contacter par mail car plus client chez eux et ils me facture 120 € si je veux mon code donc autant en acheté un pour ce prix la et c'etait pas prévu donc merci quand même

bonne journée
 

Sujets en relation


Haut Bas