Desimlocker CORE 2 SM-G355M movistar chili

• Auteur de la discussion matraveler27
  • Date de début
M

matraveler27

Membre
Inscrit
9 Février 2015
Bonjour a tous,
je souhaites desimlocker mon galaxy Core 2 SM-G355M acheter pendant mon long sejour au Chili.
j'ai fais la démarche en ligne pour demander a Movistar chile de desimlocker mais il ne reconnais pas mon numero IMEI.

j'ai egalement testé ce Tuto mais le soft ne vois pas monmobile connecté alors que le PC le vois
desimlocker-votre-mobile-samsung-android-gratuitement-t9409.html

pour info j'ai rooté le mobile, si ca peux aider.

Merci de vos retour ;-)
Matraveler27

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Bonjour

Malheureusement, il faut passer par un sav ou ton opérateur pour ce type de manip. Il n'est plus possible de désimlocker autrement, désolé.

M

matraveler27

Membre
Inscrit
9 Février 2015
Merci retour,

j'ai fais la demarche sur le site de movistar.cl (au chili) pour le desimlocker maisil ne reconnaissent pas mon numero IMEI.
c'est un téléphone avec carte prépayer mais je ne pense pas qu'il y ait un lien.

je vais reéssayer
merci ;-)

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Il n'y a malheureusement pas d'autre alternative :?

M

matraveler27

Membre
Inscrit
9 Février 2015
Ok merci

M

matraveler27

Membre
Inscrit
9 Février 2015
Pour information, j'ai contacté mon opérateur Movistar Chili, il m'a affirmé que le code de déblocage n'est valable pour pour utilisé un autre opérateur chilien. et donc que le mobile ne peux être utilisé avec un opérateur étranger; j'ai quand meme insisté pour obtenir le code et je suis en attente de ce dernier.

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Tiens nous au jus, mais je pense que le code desimlockera l'appareil.
Petite question : il n'y a jamais eu de sim Chilienne dedans?

M

matraveler27

Membre
Inscrit
9 Février 2015
Si j ai une sim chilienne Movistar, c'est un telephone avec carte prepayer. J ai achetrr ce Core 2 en depannage suite a la perte de mon S4 :-(

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Aïe : j'espère qu'il n'y a pas de blocage régionnal dessus :?

M

matraveler27

Membre
Inscrit
9 Février 2015
Bonjour,
apres de multiple relance de l'opérateur Movistar Chile. je n'ai toujours pas le code de desimlockage il prétend que ce code n'est valable que pour le Chile. et donc il ne me le donne pas.

Bref la finalité est que j'ai un tel inutilisable en france !!!

Merci a vous ;-)

M

matraveler27

Membre
Inscrit
9 Février 2015
Bonjour,

bien que le sujet date un peu à present, je tenais a transmettre l'info que j'ai finalement pu débloque mon mobile non pas via l'opérateur mais via l’assistance technique de SAMSUNG CHILI.

donc vous achetez un téléphone simlocker à l'étranger et que l'opérateur ne veut pas transmettre les codes de déverrouillage et bien pensé au constructeur lui devrait vous les transmettre, c'est commercial ;-)

a+

Sujets en relation

Haut Bas